L'Héritage
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : esclaves (5)(...) Ses soldats, une vingtaine d'hommes aux armures noires, sont particulièrement cruels. Il est notoire que, de plus, une cinquantaine d'esclavestravaillent à son service. Si les aventuriers le souhaitent, ils pourront passer la nuit dans une cabane isolée et souper d'un maigre brouet aux plantes. (...)
La porte est fermée à clé. 3) La cuisine. Cinq cuisiniers s'y affairent durant la journée. Ce sont desesclaves, eux aussi, mais l'un d'entre eux est une espèce de « collaborateur » assez satisfait de son sort. (...)
Il n'hésitera pas à aller rapporter aux gardes que les aventuriers se sont introduits dans le domaine... si on lui en laisse l'opportunité. 4) Les dortoirs. La nuit, une cinquantaine d'esclavess'y entassent dans des conditions d'hygiène précaires. Ils sont déserts le jour car lesesclavesvont travailler dans la mine. 5) La salle de garde. 6 guerriers y veillent en permanence la nuit, seulement 2 le jour car les quatre autres sont en 8). (...)
7) Des salles vides en cours d'achèvement. 8) Des galeries minières (houille) en cours d'exploitation. De jour, lesesclavesy travaillent surveillés par quatre gardes. D'énormes racines sont visibles un peu partout dans les parois des passages et des salles. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Les aventuriers commencent à jouer dans une salle de jeu, et bien vite gagnent le gros lot. Simple hasard ? Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute la Marche d'Azillian. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE CHANCE INSOLENTE : L'été se retire de la Marche d'Azilian, comme le souffle de la vie d'un corps à l'agonie. Les rues de la capitale sont à présent balayées ...