L'Héritage
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : phrase (3)(...) Un serviteur de Rulfo se chargerait de recruter une bande de mercenaires sans scrupules. Arrivés à Azil, ils devraient aller jouer au brelant à l'auberge de Saltamar. Unephrasecode échangée avec le noble permettrait à leur chef, un certain Zolgan, de se faire identifier. (...)
Mais la troupe de Zolgan fut retenue deux jours durant dans un port du Matriarcat d'Olizya et l'un des aventuriers, installé à la table de brelan, donna sans le savoir laphrasecode convenue. Les aventuriers peuvent s'installer à leur guise à l'intérieur du cottage qui est déjà meublé. (...)
Je constate avec plaisir que vous êtes fidèles au rendez-vous. Lequel d'entre-vous est Zolgan ? ». Nul doute que cettephraselaissera les aventuriers perplexes. Manifestement, la jeune femme se méprend sur leur identité. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Les aventuriers commencent à jouer dans une salle de jeu, et bien vite gagnent le gros lot. Simple hasard ? Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute la Marche d'Azillian. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE CHANCE INSOLENTE : L'été se retire de la Marche d'Azilian, comme le souffle de la vie d'un corps à l'agonie. Les rues de la capitale sont à présent balayées ...