L'Héritage
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : racines (2)(...) Après un dernier regard sur la forêt des alentours, les aventuriers s'enfoncent dans les ténèbres du passage. 1) Le souterrain. Ce passage étroit, taillé dans la terre et lesracinesdu chêne, permet d'accéder presque en rampant sous une dalle donnant dans une pièce obscure encombrée de sacs de victuailles. (...)
8) Des galeries minières (houille) en cours d'exploitation. De jour, les esclaves y travaillent surveillés par quatre gardes. D'énormesracinessont visibles un peu partout dans les parois des passages et des salles. 9) La cour intérieure. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Les aventuriers commencent à jouer dans une salle de jeu, et bien vite gagnent le gros lot. Simple hasard ? Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute la Marche d'Azillian. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE CHANCE INSOLENTE : L'été se retire de la Marche d'Azilian, comme le souffle de la vie d'un corps à l'agonie. Les rues de la capitale sont à présent balayées ...