Pour un Diamant
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : refuge (3)(...) Il lui demande de parler avec Willy, celui-ci lui ayant récemment confessé son crime, afin de l'aider à régler cette situation. Jason lui indique où le hobbit a trouvérefugeà l'intérieur du temple, le présente au groupe, puis se retire. * Bien entendu le temple peut être changé en fonction des aventuriers. (...)
A la mort du seigneur, sans descendance, le château fut peu à peu abandonné. Quelques créatures monstrueuses et vagabondes y trouvèrent alorsrefuge. Personne ne sait par qui et pourquoi le château a été détruit, mais nombres de légendes courent à son sujet. (...)
Qu'ils entrent par le nord ou par le sud, les aventuriers se retrouvent ici dans un immense hall dont la voûte est encore soutenue par d'énormes arches, bien que percée de ci de la. La végétation a déjà pris sa place dans ce lieu et 2 lianes chasseresses y ont trouvérefuge. Un couloir sombre s'enfonce vers l'est. * Lianes chasseresses (2) : Plante de taille G - Alignement : N. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4. Les aventuriers sont chargés de protéger un hobbit voleur qui s'est mis dans une bien mauvaise situation. Rendre ce qu'il a dérobé serait la meilleure solution, mais pas la plus simple. Basé sur un scénario en anglais trouvé sur le web et traduit par Blueace . INTRODUCTION : Willy le hobbit s'est souvent retrouvé dans de fâcheuses situations, volant tout ce qu'il pouvait à tout le monde, plus par jeu d'ailleurs que par nécessité ...