Le Message
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : alignement (10)(...) Ce n'est pas un guerrier exceptionnel, mais sa témérité en font un bon compagnon d'armes. * Teril : Demi-elfe guerrier niv 2 -Alignement: CN. DV : 2d10 (15 pv) - FP2 Initiative : +2 - Vitesse : 9 m CA : 18 (+4 chemise de mailles, +2 bouclier, +2 Dex). (...)
Homme extrêmement doux et poli, à la conversation riche et agréable, Deslor se contente pour l'instant de jouer son rôle d'illusionniste peu puissant, mais il est en réalité bien plus fort qu'il ne le laissera paraître. * Deslor : Magicien (Illusionniste) niv 5 -Alignement: CN. DV : 5d4+5 (20 pv) - FP5 Initiative : +1 - Vitesse : 9 m CA : 11 (+1 Dex) Attaque : dague (+3 corps à corps, 1d4, init +2) ou bâton (+3 corps à corps, 1d6, init +0). (...)
C'est un endroit éblouissant de beauté, mais une petite colonie de perceurs s'est installée ici. * Perceurs (10) : Vermine -Alignement: N. 4 de taille TP (DV:1d8 (5 pv) - FP1/4), 4 de taille P (DV:2d8 (12 pv) - FP1/3), 2 de taille M (DV:3d8 (16 pv) - FP1/2). (...)
Si personne n'y pense, l'illusionniste Deslor criera de sauter à l'eau, joignant le geste à la parole. Trolls (3) : Géant de taille G -AlignementCM. DV : 6d8+36 (63 pv) - FP5 Initiative : +2 - Vitesse : 9 m CA : 16 (-1 taille, +2 Dex, +5 naturelle), contact 11. (...)
Alors que le courant entraîne le groupe, l'un des aventuriers est attaqué par un serpent d'eau géant quasiment aveugle, qui tentera de l'étouffer et de le noyer en l'entraînant vers le fond. * Serpent constricteur (1) : Animal de taille M -Alignement: N. DV : 3d8+6 (19 pv) - FP2 Initiative : +3 - Vitesse : 6 m, escalade 6 m, nage 6 m CA : 15 (+3 Dex, +2 naturelle), contact 13 Attaque de base/lutte : +2/+5 Attaque : morsure (+5 corps à corps, 1d3+4). (...)
Ils sont armées de tridents et de filets de pêche. * Hommes-lézards (2) : Humanoïde (reptilien) de taille M -Alignement: N. DV : 2d8+2 (11 pv) - FP1. Initiative : +0 - Vitesse : 9 m CA : 15 (+5 naturelle) ou 17 (+5 naturelle, +2 écu), contact 10. (...)
Les aventuriers y rencontreront une petite meute de rats sanguinaires. Rats sanguinaires (8) : Animal de taille P -AlignementN. DV : 1d8+1 (5 pv) - FP1/3 Initiative : +3 - Vitesse : 12 m, escalade 6 m CA : 15 (+1 taille, +3 Dex, +1 naturelle), contact 14 Attaque de base/lutte : +0/-4 Attaque : morsure (+4 corps à corps, 1d4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m JdS : Réf +5, Vig +3, Vol +3 Caractéristiques : For 10, Dex 17, Con 12, Int 1, Sag 12, Cha 4 Compétences : Déplacement silencieux +4, Détection +4, Discrétion +8, Escalade +11, Natation +11, Perception auditive +4. (...)
S'il est utilisé, le bruit réveillera les chauves-souris et chaque aventurier devra en affronter trois... ou plus si vous estimez qu'ils sont en bonne forme ! * Chauves-souris : Animal de taille Min -Alignement: N. DV : 1/4d8 (1 pv) - FP1/10 Initiative : +2 - Vitesse : 1,50 m , vol 12 m (bonne) CA : 16 (+4 taille, +2 Dex), contact 16 Attaque de base/lutte : +0/-17 Espace occupé/allonge : 30 cm/0 m JdS : Réf +4, Vig +2, Vol +2 Caractéristiques : For 1, Dex 15, Con 10, Int 2, Sag 14, Cha 4 Compétences : Déplacement silencieux +6, Détection +8, Discrétion +14, Perception auditive +8. (...)
Grande pièce rectangulaire, totalement vide, avec l'escalier en colimaçon d'un côté qui continue jusqu'au rez-de-chaussée de la tour, et un système de poulies pour la cage de l'autre. Dans un coin de la pièce rampe une vase grise. * Vase grise (1) : Vase de taille M -Alignement: N. DV : 3d10+15 (31 pv) - FP4 Initiative : -5 - Vitesse : 3 m CA : 5 (-5 Dex), contact 5 Attaque de base/lutte : +2/+3 Attaque : coup (+3 corps à corps, 1d6+1 plus 1d6 acide). (...)
Leur nid contient une dizaine d'oeufs, deux topazes jaune d'or d'une valeur unitaire de 200 po, et une baguette de mains brûlantes (33 charges). * Striges (6) : Créature magique de taille TP -Alignement: N. DV : 1d10 (5 pv) - FP1/2 Initiative : +4 - Vitesse : 3 m, vol 12 m (moyenne). CA : 16 (+2 taille, +4 Dex), contact 16 Attaque de base/lutte : +1/-11 (+1 une fois fixée). (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4. Les aventuriers sont recrutés pour porter un message à la fille d'un seigneur barbare. Mais le terrain a été préparé avant leur venue, et le but de la mission plus suspect qu'il n'en avait l'air. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Le duché d'Agramor est aujourd'hui en pleine effervescence: Uleiric III, le grand duc, vient d'annoncer son mariage avec Magda Herwehr, fille de Karel Herwehr, chef de la tribu ...