Le Message
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : homme (10)(...) Quant aux aventuriers, suite à leur dernier exploit en Azilian, ils ont été engagés par Antonius, un marchand des Jardins de Jadhys, pour servir d'escorte dans ce contexte difficile à une caravane se rendant à Goracht, la capitale d'Agramor, à l'occasion du mariage. L'hommecompte bien y vendre les nombreux produits qu'il s'est donné beaucoup de mal à importer, mais redoute en premier lieu la réaction d'Egonzasthan durant son passage, ensuite celles des barbares du Lhespen venus avec leur seigneur, et enfin les nombreux voleurs et brigands probablement attirés par la promesse de nombreuses proies potentielles venues pour les réjouissances. (...)
Si les aventuriers s'intéressent à l'offre, il leur indique une adresse en leur précisant qu'ils doivent s'y présenter immédiatement. LA MISSION : En suivant les indications d'Arnis, les aventuriers trouveront la demeure de l'hommeen question sans problème. Il s'agit d'une maison cossue un peu à l'écart du centre de la ville, dans un quartier noble. (...)
Sous bonne garde, les aventuriers attendent plusieurs minutes. Puis une grande porte s'ouvre et entre unhomme, revêtu d'une sorte de robe de moine rouge tendant vers le pourpre. Son capuchon rabattu sur son visage le laisse plongé dans l'ombre. (...)
Les aventuriers se seront rendus compte que, s'ils ne sont pas les plus faibles des différents groupes, certains semblent néanmoins bien plus forts qu'eux. Pourtant, l'hommeen rouge les désignera eux, ainsi que deux autres personnes : un jeune guerrier demi-elfe et un humain vêtu d'une robe jaune clair. (...)
D'un geste, il indique aux gardes de faire sortir tous les autres, puis les gardes réintégreront la salle. L'hommes'appelle Spio, mais ne dévoilera pas son nom aux aventuriers. Il s'adresse alors, et seulement alors, aux aventuriers. (...)
Spécial : - parle le dialecte des hommes-lézards. Possessions : - une bourse contenant 40 po. Deslor est lui unhommed'une quarantaine d'années, vêtu d'une longue robe jaune qui lui sert aussi de cape. Il se présente comme un illusionniste venu d'Azilian. (...)
Il porte sur lui une dague cachée dans sa robe et une série de petits sacs contenant des ingrédients mystérieux accrochés à sa ceinture. Il dit avoir été engagé le matin même pour ses pouvoirs magiques.Hommeextrêmement doux et poli, à la conversation riche et agréable, Deslor se contente pour l'instant de jouer son rôle d'illusionniste peu puissant, mais il est en réalité bien plus fort qu'il ne le laissera paraître. (...)
Il est porteur du message, mais ne le remettra aux aventuriers qu'une fois qu'il leur aura révélé l'emplacement du passage secret. Il se nomme Krenn et c'est un jeunehommepeu causant. Au bout de plus d'une heure de marche, le groupe arrive en vue du château. A l'intérieur des murs de pierres se dresse une petite tour. (...)
Spécial : - retenir son souffle : [4 x Constitution] rounds. Possessions : - un baluchon contenant 200 pa. Si unhomme-lézard est capturé, il ne pourra pas apporter une grande aide aux aventuriers, car sa tribu n'est jamais allée plus loin que le pont et ils ne connaissent que la rivière. (...)
L'illusionniste Deslor les accompagnait, c'est ainsi qu'il a eu connaissance de l'autre passage, bien que la présence des Trolls n'ait pas été prévue. Ensuite l'hommea engagé un groupe d'aventuriers juste assez forts pour traverser le souterrain, mais pas assez pour pouvoir s'enfuir ensuite. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4. Les aventuriers sont recrutés pour porter un message à la fille d'un seigneur barbare. Mais le terrain a été préparé avant leur venue, et le but de la mission plus suspect qu'il n'en avait l'air. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Le duché d'Agramor est aujourd'hui en pleine effervescence: Uleiric III, le grand duc, vient d'annoncer son mariage avec Magda Herwehr, fille de Karel Herwehr, chef de la tribu ...