Les Cavernes d'Ez
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : clef (2)(...) 36) Cette salle est ronde et il y a, outre la porte par laquelle les aventuriers viennent d'entrer, sept portes identiques, régulièrement espacées autour de la salle. Au milieu de la pièce est posée une épée bâtarde. Les portes sont toutes fermées àclef(Crochetage DD20). Chaque petite salle contient une momie, collection privée qu'a constituée Ez spécialement pour le « divertissement » de ses amis. (...)
37) Dans cette petite salle est entassé un trésor assez important. Le salle est recouverte de pièces d'or (450 po) et d'argent (2050 pa). Un petit coffre, fermé àclef, est posé contre le mur du fond. Il contient 4 grenats rouges pour une valeur totale de 400 po. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...