Les Cavernes d'Ez
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : labyrinthe (3)(...) Il s'élance droit vers sa perte, dans le la............ audit. Le bas du parchemin est rongé par la moisissure. Le motlabyrintheest donc complètement effacé. Au dos du parchemin il est écrit: « Veuillez remettre cet avertissement à sa place après en avoir tenu compte ». * Si les aventuriers pénètrent sans précautions dans lelabyrinthe, laissez les se perdre pour une durée à votre convenance avant de les faire déboucher à l'entrée dulabyrinthe. S'ils laissent des marques dans les couloirs, ils pourront revenir en arrière sans problème. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...