Les Cavernes d'Ez
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : langues (3)(...) Sur le mur qui est en face d'eux, une brève inscription est écrite en langage commun, elfique, gnome, hobbit, gobelin, hobgobelin, orc, gnoll, et en 17 autreslanguesou dialectes : 'SILENCE'. 16) Un Doppelganger est posté là dans cette grotte pour défendre l'endroit. (...)
Il y a une inscription sur la porte que les aventuriers ne comprendront qu'avec un sort de compréhension deslangueset qui dit: 'Téléportation vers la sortie'. * Enfoncer la porte de le salle ou parler à voix assourdit les aventuriers une dizaine de minutes (-2 à l'init, 20% de rater les sorts à composante verbale). (...)
Si la sphère est prise en main, elle se met à parler dans une langue incompréhensible. Un sort de compréhension deslanguespermet de comprendre que la sphère prononce les mots: 'Avoine ouvre-toi'. La porte magique à l'ouest s'ouvre alors. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...