Les Cavernes d'Ez
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : runes (3)(...) - putréfaction : JdS de Vigueur DD16, temps d'incubation 1 mn, perte temporaire de 1d6 Con et 1d6 Cha. * L'épée est magique et décorée derunesdéchiffrables par un sort de lecture de la magie. Il s'agit d'une épée bâtarde +1 de feu (après activation par le mot de commande que décrivent lesrunes, la lame s'embrase et l'épée inflige 1d6 points de dégâts de feu supplémentaires). 37) Dans cette petite salle est entassé un trésor assez important. (...)
Voilà pourquoi le magicien a préféré s'absenter en attendant que sa vengeance s'accomplisse. La charrette est caparaçonnée de peaux de bêtes fraîchement tannées, et couverte derunesévoquant la destruction et la violence. Par l'ouverture de la bâche on peut distinguer un mécanisme très compliqué qui fait un bruit régulier d'horlogerie assez fort. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...