Quitte ou Double
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : marais (3)(...) Si une des réponses est fausse, la pièce se remplit d'un gaz asphyxiant. * Gaz asphyxiant : Poison « Gaz desmarais» - DD15. Initial 1d8 Dex - Secondaire 3d6 Sag pour tous. 9) Les appartements privés. Rien de bien remarquable dans cette pièce richement meublée, si ce n'est un occupant qui accueille les aventuriers en beuglant d'un air joyeux: « Eh patron , vous connaissez celle de l'ogre qui voulait violer un troll ? (...)
S'il l'emporte, il parvient à assurer sa prise et lui inflige automatiquement les dégâts de tentacule à chaque nouveau test de lutte gagné. - maladie (fièvre desmarais) : JdS Vigueur DD14, incubation 1d3 jours - affaiblissement temporaire de 1d3 Dex et 1d3 Con. (...)
Complément: Le Chien des enfers est décrit en détail dans le Recueil des Monstres, disponible sur le site. Le Gaz desMaraisest décrit en détail dans le Recueil des Poisons disponible sur le site. Ce scénario est disponible en téléchargement sur le site AideDD. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5. Un gnome doté d'une chance incroyable est en train de ruiner toutes les salles de jeu de Laelith. La maison des Mille Fleurs s'inquiète, et engage le groupe afin de démasquer la supercherie. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : De retour à Laelith, les aventuriers sont contactés par un homme à la peau noire, mesurant 2 mètres de haut et pesant facilement 150 kilos de muscle. Il s'agit de Meriag, le responsable ...