Quitte ou Double
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : patron (2)(...) Rien de bien remarquable dans cette pièce richement meublée, si ce n'est un occupant qui accueille les aventuriers en beuglant d'un air joyeux: « Ehpatron, vous connaissez celle de l'ogre qui voulait violer un troll ? ». Cet occupant n'est autre qu'un gobelin habillé en bouffon répondant au doux nom de Bouboum. (...)
3 minutes après, la garde de la cité emmenée par deux fouineurs pénètrent dans la maison. Ils surveillent Alham depuis quelques jours suite à la plainte déposée par lepatrond'une autre maison de jeux, et ont décidé d'intervenir en voyant Alham s'enfuir de chez lui terrorisé (où bien en voyant ressortir de la maison les aventuriers). (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5. Un gnome doté d'une chance incroyable est en train de ruiner toutes les salles de jeu de Laelith. La maison des Mille Fleurs s'inquiète, et engage le groupe afin de démasquer la supercherie. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : De retour à Laelith, les aventuriers sont contactés par un homme à la peau noire, mesurant 2 mètres de haut et pesant facilement 150 kilos de muscle. Il s'agit de Meriag, le responsable ...