La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : antre (7)(...) Il ne s'ouvre que depuis l'autre côté et il n'y a aucun doute que les marchands et Bousniarf l'auront scellés après avoir fui. 11. L'antrede Khéotog : Le domaine de Bousniarf est au sein du Cloaque, un immense complexe donjonesque où se côtoient monstres en tout genre, dangers inconnus, manifestations des terreurs qui hantent les cauchemards de plus imaginatifs, légendes oubliées de tous . (...)
tous ceux qui vous accompagnent semblent avoir réagi exactement de la même manière au même moment. (1) Le tunnel du cloaque. Comme tous les tunnels de l'antrede Khéotog, ce passage est plongé dans le noir. Le tunnel d'entrée possède des murs bien droits faits de blocs de pierre scellés par une sorte de mortier grisâtre. (...)
Compétences — Spécial : Limité à une seule action. Notes : Robustesse accélérée. Le mal qui infuse l'antrede Khéotog, ainsi que la rage et la folie du fantôme renforce ses serviteurs, leur donnant un nombre accru de points de vie et soignant constamment leurs blessures (guérison accélérée). (...)
Je suis résolu à détruire l'esprit d'un ensorceleur maudit nommé Khéotog dont le fantôme hante les profondeurs du temple du Crâne. Grâce aux divinations que j'ai lancées, j'ai pu trouver mon chemin jusqu'à sonantre. Il m'a laissé entrer, mais le chemin de retour est bloqué; le passage secret est scellé par la même magie qui anime cet esprit maléfique. (...)
Sous le Crâne : Au bout d'une petite heure de marche, les aventuriers qui suivent le passage (a) hors de l'antrede Khéotog arrivent à proximité d'un des accès souterrains au Temple du Crâne. Celui-ci est bien sûr gardé : on ne sait jamais ce qui peut débarquer du Cloaque ! (...)
Ces gardes bien équipés devraient dissuader les PJs de continuer leur chemin vers le Temple; de toutes façons, ils n'ont pas grand chose à gagner à se rendre au sein d'un temple dont tous les membres sont à leur poursuite ! Le tunnel secret qui quitte l'antrede Khéotog mène à un long escalier de pierre. Les 200 ou 300 marches qui le composent sont réparties en plusieurs sections séparées par de courts paliers. (...)
Si vous vous sentez inspirés, ajoutez des éléments propres à certains de ces paliers : restes d'explorateurs malchanceux, alcôves occupées par de menaçantes idoles de pierre, fissures dans le mur qui donne sur l'antrede quelques araignées monstrueuses, etc. Après plusieurs coudes et de nouvelles séries d'escaliers menant vers le haut— un signe certain que vous vous rapprochez de la surface —, vous débouchez sur un nouveau tunnel naturel. (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...