La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : aspect (6)(...) Ils portent tous le même accoutrement : une robe brune sur laquelle ils ont endossé une cuirasse aux ornements complexes et une ceinture constituée de petits os, à laquelle pend une masse cloutée à l'aspectredoutable. Leur crâne est rasé et leurs orbites tatoués en noir, ce qui, contrastant avec leur teint blafard, leur donne l'apparence de cadavres animés par quelque sinistre magie. (...)
Si les aventuriers font mine de toucher au sarcophage, ou simplement si Khéotog décide de les tuer pour remplacer les serviteurs mortsvivants qu'il a perdus, il les attaquera cependant, en commençant par se manifester sous unaspectterrifiant, avant de recourir à ses sorts, puis enfin d'utiliser son contact corrupteur. La lettre contenue dans le tube d'ivoire : J'ignore si je serai lu un jour, mais je me dois de coucher par écrit mon téméraire dessein. (...)
tours (6/jour) — détection de la magie, lecture de la magie, aspersion acide, réparation, prestidigitation, message 1er (5/jour) — projectile magique, graisse (DD 16), mains brûlantes (DD 18). 2ème (2/jour) — flèche acide. Attaques spécialesAspectterrifiant (DD 16). Option Manifestation. Statistiques : Caractéristiques For 12, Dex 15 (17 sans les gants de maladresse), Con —, Int 11, Sag 9, Cha 21 (19 sans la cape de charisme) BAB +2, Lutte +3. (...)
Equipement spécial (voir la description de la crypte 4). Spécial Reconstitution (se reforme après 2d4 jours). Notes :Aspectterrifiant. Khéotog peut prendre unaspectsi terrifiant que toutes les créatures qui le voient situées à moins de 18m de lui doivent réussir un jet de Vigueur DD 16 ou perdre 1d4 points de Force, 1d4 points de Dextérité, et 1d4 points de Constitution. Les créatures qui réussissent le jet ne peuvent être affectées pendant 24 heures. (...)
Si malgré tout les aventuriers continuent dans cette voie, ils parviendront à la salle (5). Tactique de Khéotog : Si ces serviteurs sont vaincus, Khétog se manifestera et prendra unaspectterrifiant, afin de les affaiblir. Il se tiendra ensuite à bonne distance des aventuriers (près du plafond de la crypte) et utilisera ses sorts à distance (flèche acide et projectile magique). (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...