La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : morgenstern (7)(...) Déterminez l'arme que chaque hobgobelin porte de manière aléatoire en lançant un d6 et en consultant la table suivante. 1-2. épée courte. 3-4. masse d'arme légère. 5.morgenstern. 6. épée longue. Garde hobgobelin FP 1 : Guerrier 1. Humanoïde (goblinoïde) (LM) de taille Moyenne. (...)
Défense : CA 15, contact 11, dépourvu 12 (+1 Dex, +3 armure, +1 bouclier). pv 9 (1d10+3). Vigueur +5, Réflexes +1, Volonté -1. Attaque : Vitesse 9m (6 cases). Corps à corpsmorgenstern+5 (1d8+3) ou Corps à corps épée courte +5 (1d6+3, 19-20) ou Corps à corps masse d'armes légère +5 (1d6+3) ou Corps à corps épée longue +5 (1d8+3, 19-20). (...)
Défense : CA 19, contact 13, dépourvu 16 (+3 Dex, +4 armure, +2 bouclier) pv 30 (4d8+12). Vigueur +7, Réflexes +3, Volonté +7. Attaque : Vitesse 6m (4 cases) Corps à corpsmorgensternde maître +7 (1d8+2) ou Distance arbalète légère +5 (1d8, 19-20). Option Châtiment (Destruction) pour une attaque à +4 au toucher, +4 aux dégâts une fois par jour. (...)
Statistiques : Caractéristiques For 14, Dex 14, Con 17, Int 11, Sag 16, Cha 13 BAB +3, Lutte +5. Dons Magie de guerre, Arme de prédilection (morgenstern) Compétences Concentration +10 (+14 pour incanter sur la défensive), Diplomatie +8. Equipement : armure d'écailles, écu en acier,morgensternde maître, arbalète légère. (1) Première salle de garde. Après un léger coude. dans le couloir, on trouve une salle dont l'accès est défendu par une grille barbelée derrière laquelle se tiennent six hobgobelins, visiblement mal à l'aise. (...)
Ils suivront les instructions du commandant hobgobelin sans broncher (tant que ces ordres ne sont pas suicidaires). Tous les gardes sont équipés d'arbalètes légères et soit d'une épée longue, soit d'unmorgenstern(50% de chance pour chaque). hobgobelin FP 1 : Guerrier 1. Humanoïde (goblinoïde) (LM) de taille Moyenne. (...)
pv 12 (1d10+3 +3). Vigueur +5, Réflexes +1, Volonté -1. Attaque : Vitesse 9m (6 cases). Corps à corpsmorgenstern+5 (1d8+3) ou Corps à corps épée longue +5 (1d8+3, 19-20). Distance arbalète légère +2 (1d8, 19-20) ou Distance baliste -2 (3d8, 19-20). (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...