Campagne Cerbère.org : 2 - Travaux forcés
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Contient : morgenstern (7)(...) Avec l'absence de points de repli, ceux-ci ne se montreront pas très courageux. Gobelins : FP ¼ | Init +1 | PV 6, 6, 5, 6 | CA 15 |Morgenstern+1 (1d8-1), arc court +3 (1d6) dague +1 (1d4-1) | JS vig +2 ref +1 vol +0. B) Par contre, s'ils décident de passer par la route, il y a 50% de chance qu'ils tombent sur une patrouille qui la garde. (...)
En effet, en l'absence de points de repli, les Gobelins préfèrent éviter les routes. Gobelins : FP ¼ | Init +1 | PV 6,6,5,6 | CA 15 |Morgenstern+1 (1d8-1), arc court +3 (1d6) dague +1 (1d4-1) | JS vig +2 ref +1 vol +0. JOUR 2 : Ce jour-ci se passe sans grand souci. (...)
Et s'ils ont le malheur de faire un feu de la nuit, ne montrez aucune pitié... Gobelins : FP ¼ | Init +1 | PV 5,6,4,5 | CA 15 |Morgenstern+1 (1d8-1), arc court +3 (1d6) dague +1 (1d4-1) | JS vig +2 ref +1 vol +0. JOUR 5 : A partir de maintenant, la mort peut être présente derrière chaque arbre. (...)
Dans le cas contraire, faites leur rencontrer une ou deux patrouilles supplémentaires. Gobelins : FP ¼ | Init +1 | PV 7,7,8,7 | CA 16 |Morgenstern+2 (1d8-1), arc court +3 (1d6) dague +1 (1d4-1) | JS vig +2 ref +1 vol +0. Vers la fin de l'après-midi, ils attrapent une grosse patrouille qui transporte des enfants dans deux chariots. (...)
De plus, la patrouille est lourdement armée. Gobelins : FP ¼ | Init +1 | PV 6,5,6,6,5,6,4,7 | CA 15 |Morgenstern+2 (1d8-1), arc court +3 (1d6) dague +1 (1d4-1) | JS vig +2 ref +1 vol +1.. Hobgobelin : FP ½ | Init +1 | PV 10 | CA 16 | épée longue +2 (1d8+1) dague +2(1d4-1) | JS vig +2 ref +1 vol ++1 (1d4-1) | JS vig +2 ref +1 vol +0. (...)
S'ils sont rentrés de jour, il y aura deux gobelins entrain de dormir se reposant de leur nuit de garde. Gobelins : FP ¼ | Init +1 | PV 6,7 | CA 15 |Morgenstern+2 (1d8-1), dague +1 (1d4-1) | JS vig +2 ref +1 vol +0. 7. Patrouille de deux gobelins qui surveillent le dortoir, l'entrée de la nouvelle veine et une bonne partie du couloir. Gobelins : FP ¼ | Init +1 | PV 5,6 | CA 15 |Morgenstern+1 (1d8-1), dague +1 (1d4-1) | JS vig +2 ref +1 vol +0. 8. Dortoir où se repose les enfants après les longues journées d'exploitation. (...)Suite du camp gobelin, ce scénario entraînera vos joueurs dans les couloirs d'une vielle mine, où les enfants kidnappés travaillent sous le joug de leurs bourreaux. Qu'ils parviennent ou non à stopper l'activité de la mine, les joueurs commenceront à comprendre que quelqu'un se cache derrière ces sombres méfaits. Scénario pour personnages de niveau 1-2. Ce scénario est la suite de « camp goblin » et tout comme celui-ci, il est volontairement simpliste et destiné à des joueurs ...