La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : prison (3)(...) Aidé de ses sbires hobgobelins, le maître des lieux, Bousniarf, vient chercher les aventuriers pour les emmener vers les geôles secrètes du Temple de la Taupe. Les chaînes qui enserrent votre sarcophage sont enlevées et, enfin, votreprisonminuscule est ouverte. Votre première vision est la face grimaçante d'un hobgobelin, éclairée par une torche non loin de là. (...)
» et l'ogre répond dans un commun hésitant « Suivre Agheu. Agheu ouvrir porte. » Les hobgobelins suivent l'ogre, qui se dirige vers une sorte deprisonpuis indique une cellule. Vous êtes poussés violemment à l'intérieur du cachot humide et grouillant de vermine. (...)
Il est donc tout à fait possible qu'ils décident d'y revenir plus tard, une fois cette aventure terminée. La porte pourrait donner sur - uneprisondans laquelle des monstres horribles (même pour les standards du Cloaque) ont été enfermés il y a longtemps ? (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...