La Chasse Sanglante (2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gnome (2)(...) Humanoïde (humain) (LN) de taille Moyenne. Init +2; Sens Perception Auditive +1, Détection +3. Langages commun, elfe, draconique,gnome. Défense : CA 12 [20 préparé], contact 12, dépourvu 10 [18 préparé] (+2 Dex [+4 armure, +4 bouclier]). (...)
Humanoïde (humain) (LN) de taille Moyenne. Init +3; Sens Perception Auditive -1, Détection +6. Langages commun,gnome. Défense : CA 17 [21 avec bouclier], contact 13, dépourvu 14 [18 avec bouclier] (+3 Dex, +4 armure [+4 bouclier]); Esquive instinctive pv 22 (4d6+8). (...)Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...