La Chasse Sanglante (2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : lutte (11)(...) tours — assistance divine, soins superficiels (3) 1er — bénédiction, bouclier de la foi, protection contre le bienDOM (NLS 2). Statistiques : Caractéristiques For 13, Dex 8, Con 14, Int 10, Sag 15, Cha 12 BAB +1,Lutte+2. Dons Magie de guerre, Arme de prédilection (morgenstern) Compétences Concentration +6 (+10 pour incanter sur la défensive), Connaissances (religion) +4. (...)
3ème — animation des morts (NLS 6), dissipation de la magie, contagionDOM (DD 16, NLS 6). Statistiques : Caractéristiques For 14, Dex 8, Con 14, Int 11, Sag 16, Cha 13 BAB +3,Lutte+5. Dons Magie de guerre, Arme de prédilection (morgenstern), Vigueur accrue. Compétences Concentration +10 (+14 pour incanter sur la défensive), Connaissances (religion) +8. (...)
Distance arbalète légère +3 (1d8, 19-20). Statistiques : Caractéristiques For 15, Dex 13, Con 14, Int 10, Sag 12, Cha 10 BAB +1,Lutte+3. Dons Arme de prédilection (épée à deux mains), Robustesse, Réflexes surhumains. Compétences Intimidation +4, Saut +6. (...)
Options Enchaînement. Statistiques : Caractéristiques For 18, Dex 11, Con 14, Int 10, Sag 12, Cha 10 BAB +3,Lutte+7. Dons +Attaque en puissance, Enchaînement. Compétences Intimidation +6, Saut +10. Equipement armure à plaques, épée à deux mains de maître, arbalète légère de maître, 20 carreaux. (...)
Option Châtiment du bien : +2 aux dégâts une fois par jour; Croc-en-jambe. Statistiques : Caractéristiques For 13, Dex 15, Con 15, Int 3, Sag 12, Cha 6. BAB +1,Lutte+2. Dons Pistage, Arme de prédil. (morsure) Compétences Discrétion +2, Déplacement silencieux +3, Survie +1. (...)
Attaque : Vitesse 9m (6 cases) (ne peut pas courir) Corps à corps coup +4 (1d6+3). Statistiques : Caractéristiques For 17, Dex 11, Con —, Int —, Sag 10, Cha 1 BAB +1,Lutte+4. Spécial Limité à une seule action. Le Crâne se venge ... N'hésitez pas à mettre la pression sur les personnages, par quelques attaques surprises et courses-poursuites à travers Laelith. (...)
2nd — baiser de la goule (DD 17), cécité (DD 17), main spectrale. Statistiques : Caractéristiques For 12, Dex 15, Con 14, Int 17, Sag 10, Cha 8 BAB +2,Lutte+3. Dons Ecriture de parchemins, Ecole renforcée (Nécromancie), Ecole supérieure (Nécromancie), Robustesse. (...)
Equipement de combat 2 potions de soins modérés 2d8+3, Statistiques : Caractéristiques For 17, Dex 14, Con 15, Int 12, Sag 8, Cha 10 BAB +4,Lutte+7. Dons Maniement d'une arme exotique (épée bâtarde), Arme de prédilection (épée bâtarde), Spécialisation martiale (épée bâtarde), Science du coup de bouclier, Combat à deux armes, Réflexes surhumains. (...)
Equipement de combat potion de soins importants 3d8+5, potion d'invisibilité, potion de bouclier (NLS 2). Statistiques : Caractéristiques For 14, Dex 17, Con 15, Int 12, Sag 8, Cha 10 BAB +3,Lutte+5. Dons Discret, Arme de prédilection (épée courte), Attaque en finesse. Compétences Acrobaties +10, Crochetage +6, Déplacement silencieux +12, Désamorçage +5, Discrétion +12, Equilibre +10, Escalade +9, Evasion +10, Fouille +10. (...)
Equipement de combat potion de soins légers 1d8+1. Statistiques : Caractéristiques For 14, Dex 17, Con 15, Int 10, Sag 8, Cha 8. BAB +1,Lutte+3. Dons Arme de prédilection (rapière), Attaque en finesse, Vigilance. Compétences Bluff +4, Crochetage +7, Déguisement +3, Déplacement silencieux +7, Discrétion +7, Escalade +6, Evasion +8. (...)
Option attaque sournoise +2d6, feinte Equipement de combat potion de soins modérés 2d8+3. Statistiques : Caractéristiques For 14, Dex 17, Con 15, Int 10, Sag 8, Cha 8. BAB +3,Lutte+5. Dons Arme de prédilection (rapière), Attaque en finesse, Vigilance, Science de la feinte. Compétences Bluff +6, Crochetage +9, Déguisement +5, Déplacement silencieux +9, Discrétion +9, Escalade +8, Evasion +10. (...)Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...