La Chasse Sanglante (2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : morgenstern (6)(...) Défense : CA 16, contact 9, dépourvu 16 (-1 Dex, +5 armure, +2 bouclier) pv 7 (1d8+2). Vigueur +5, Réflexes -1, Volonté +5. Attaque : Vitesse 6m (4 cases) Corps à corpsmorgenstern+3 (1d8+1). Distance arbalète légère +0 (1d8, 19-20). Option Châtiment (Destruction) pour une attaque à +4 au toucher et +1 aux dégâts une fois par jour. (...)
Statistiques : Caractéristiques For 13, Dex 8, Con 14, Int 10, Sag 15, Cha 12 BAB +1, Lutte +2. Dons Magie de guerre, Arme de prédilection (morgenstern) Compétences Concentration +6 (+10 pour incanter sur la défensive), Connaissances (religion) +4. Equipement cotte de mailles, écu en acier,morgenstern, arbalète légère. En même temps, quelques groupes d'enquêteurs (des « officiels » du Temple du Crâne) interrogent les personnes proches des aventuriers et suivent toutes les pistes qu'ils découvrent pour les retrouver. (...)
Langages commun Défense : CA 18, contact 9, dépourvu 18 (-1 Dex, +7 armure, +2 bouclier) pv 33 (5d8+10) Vigueur +8, Réflexes +0, Volonté +7. Attaque : Vitesse 6m (4 cases) Corps à corpsmorgensternde maître +7 (1d8+2). Distance arbalète légère +2 (1d8, 19-20). Option Châtiment (Destruction) pour une attaque à +4 au toucher, +5 aux dégâts une fois par jour. (...)
Statistiques : Caractéristiques For 14, Dex 8, Con 14, Int 11, Sag 16, Cha 13 BAB +3, Lutte +5. Dons Magie de guerre, Arme de prédilection (morgenstern), Vigueur accrue. Compétences Concentration +10 (+14 pour incanter sur la défensive), Connaissances (religion) +8. Equipement armure à plaques, écu en acier,morgensternde maître, arbalète légère. Tactique : Le prêtre utilisera dans un premier temps des sorts de protection et des sorts pour aider les autres combattants. (...)Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...