La Chasse Sanglante (2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : vieux (7)(...) Si les aventuriers s'y renseignent au sujet de Lornig, il n'obtiendront aucune réponse dans un premier temps. Par la suite, unvieuxgarde qui aura entendu leurs questions les interpellera et leur demandera pourquoi ils se renseignent à ce sujet. (...)
Il se souvient que Lornig avait pitoyablement imploré le haut-prêtre de le pardonner, prétextant qu'il avait besoin de l'argent pour payer des dettes, mais le haut-prêtre était resté ferme. Levieuxgarde n'en a plus entendu parler par la suite et suppose que Lornig, honteux, a quitté la ville pour se refaire une réputation ailleurs. (...)
Bien que de Roseval prétende qu'il s'agit d'un accident, les voisins du noble préciseront (pour quelques piécettes) qu'ils ont distinctement entendu une dispute violente juste avant que le malheureux ne tombe. De Roseval est une espèce devieuxbeau toujours en robe de chambre qui n'inspire pas vraiment la sympathie. S'il accepte de recevoir les visiteurs, c'est uniquement par curiosité. (...)
Là, il s'affale dans un fauteuil moisi et vous indique du menton des chaises boiteuses et trouées. Dans le capharnaüm ambiant (vieuxlivres empilés, sous-vêtements féminins accrochés à un chandelier, etc.), la seule chose de remarquable est une fenêtre donnant sur la rue et qui est fracassée. (...)
» mais s'écroule, transpercé par la lame d'un des attaquants. Ce dernier se tourne alors vers vous et murmure, d'une voix sans expression « Levieuxétait la cible. Nous n'avons rien contre vous personnellement, mais nous n'avons pas pour habitude de laisser des témoins derrière. (...)
Une fois dans les combles, les PJs peuvent aisément bloquer la trappe pour protéger leurs arrières, en déplaçant certains desvieuxmeubles entreposés ici. Quelques attaquants tenteront d'ouvrir la trappe depuis le bureau en-dessous, mais, très vite, ils sembleront se décourager. (...)
Redescendre est impossible : le premier étage est déjà la proie des flammes. Le grenier ne contient que quelquesvieuxmeubles, dont un rouet et un cerceau. Il ne comporte aucune fenêtre et aucune lucarne, mais les tuiles du toit sont facilement accessibles depuis l'intérieur et il serait possible d'en enlever suffisamment pour faire un passage vers le toit. (...)Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...