La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : caractéristiques (22)(...) L'île est bordée par une étroite plage de sable gris qui, avec le cratère, constitue la seule partie de l'île qui n'est pas couverte la végétation. Par un caprice du climat sans doute, la végétation qui recouvre l'île semble avoir toutes lescaractéristiquesde la jungle équatoriale. En vous approchant, vous remarquez diverses sortes de végétaux, du palmier au buisson d'épineux, en passant par le bosquet de bambous. (...)
Attaque : Vitesse 9m (6 cases), escalade 9m (6 cases) Corps à corps 2 griffes +7 (1d6+5) et morsure +2 (1d6+2). Statistiques :CaractéristiquesFor 21, Dex 15, Con 14, Int 2, Sag 12, Cha 7. BAB +3, Lutte +12. Dons Vigilance, Robustesse. (...)
Attaque : Vitesse 9m (6cases), escalade 4,5m (3cases) Corps à corps 2 griffes +8 (1d6+6) et morsure +3 (1d8+3). Attaque spéciale éventration 2d6+9. Statistiques :CaractéristiquesFor 22, Dex 15, Con 14, Int 2, Sag 12, Cha 7 BAB +3, Lutte +13. Dons Vigilance, Robustesse. (...)
Attaque : Vitesse 3m (2 cases), nage 3m (2 cases); Accélération. Corps à corps morsure +7 (1d8+6). Statistiques :CaractéristiquesFor 18, Dex 6, Con 17, Int 1, Sag 10, Cha 10 BAB +3, Lutte +7. Dons Vigilance, Robustesse. (...)
Attaque : Vitesse 12m (8 cases) Corps à corps 2 griffes +9 (1d8+6) et morsure +4 (2d6+3). Attaque spéciales bond et pattes arrières, étreinte. Statistiques :CaractéristiquesFor 23, Dex 15, Con 17, Int 2, Sag 12, Cha 6 BAB +4, Lutte +14. Dons Arme naturelle supérieure (griffes), Arme naturelle supérieure (morsure), Vigilance. (...)
Attaque : Vitesse 6m (4 cases), escalade 6m (4 cases), nage 6m (4 cases) Corps à corps morsure +9 (1d4+6). Attaque spéciales étreinte, constriction 1d4+6. Statistiques :CaractéristiquesFor 23, Dex 15, Con 17, Int 1, Sag 12, Cha 2 BAB +4, Lutte +14. Dons Robustesse, Talent (Discrétion), Vigilance. (...)
Attaque : Vitesse 6m (4 cases), escalade 6m, nage 6m Corps à corps morsure +4 (1d4 + venin : DD 11, 1d6 Con/1d6 Con). Statistiques :CaractéristiquesFor 10, Dex 17, Con 11, Int 1, Sag 12, Cha 2 BAB +2, Lutte +6 Dons Attq en finesse, science de l'initiative Compétences Discrétion +8, Equilibre +11, Escalade +11, Natation +8. (...)
Attaque : Vitesse 9m (6 cases) (ne peut pas courir), escalade 4,5m (3 cases) Corps à corps morsure +11 (1d8+7, 19-20 + absorption) ou Corps à corps coup +11 (1d8+7) ou Corps à corps griffe +11 (1d6+7). Option Absorption de sang. Statistiques :CaractéristiquesFor 24, Dex 13, Con —, Int —, Sag 10, Cha 1 BAB +5, Lutte +16. Dons Robustesse, Sc. (...)
Le groupe comprend un grand crabe monstrueux, un crabe monstrueux et quatre petits crabes monstrueux (voir plus bas pour leurscaractéristiques). Petit crabe monstrueux FP 1/2 : Vermine (N) de taille Petite. Init +0; Sens vision nocturne, odorat; Perc. (...)
Attaque : Vitesse 6m (4 cases) Corps à corps 2 pinces +1 (1d4) Attaques spéciales étreinte, constriction 2d4. Statistiques :CaractéristiquesFor 10, Dex 11, Con 12, Int —, Sag 11, Cha 2 BAB +0, Lutte +0. Dons Robustesse. Compétences Discrétion +8. (...)
Attaque : Corps à corps 2 pinces +4 (1d6+2) Attaques spéciales étreinte, constriction 2d6+2. Statistiques :CaractéristiquesFor 15, Dex 11, Con 12, Int —, Sag 11, Cha 2 BAB +2, Lutte +8. Compétences Discrétion +4. (...)
Attaque : Corps à corps 2 pinces +8 (1d8+5) Attaques spéciales étreinte, constriction 2d8+5. Statistiques :CaractéristiquesFor 21, Dex 11, Con 12, Int —, Sag 11, Cha 2 BAB +4, Lutte +17. Compétences Discrétion +0. (...)
Attaque : Vitesse 12m (8 cases), natation 6m (4 cases) Corps à corps coup +16 (1d8+12). Attaque spéciale piétinement 1d8+12. Statistiques :CaractéristiquesFor 26, Dex 10, Con 20, Int 2, Sag 14, Cha 10 BAB +10, Lutte +26. Dons Vigilance, Robustesse accrue (+1 pv/DV), Réflexes surhumains, Talent (Discrétion), Course. (...)
Corps à corps coup +11 (2d6+13 + maladie) ou Corps à corps massue +12 (2d8+13). Attaque spéciale Désespoir. Statistiques :CaractéristiquesFor 29, Dex 8, Con —, Int 2, Sag 14, Cha 11 BAB +3, Lutte +16. Dons Robustesse accrue, Arme de prédilection (massue). (...)
Attaque : Vitesse vol 12m (8 cases) (bonne) Corps à corps contact intangible [contact] +3 (affaiblissement temporaire de 1d6 points de Force). Statistiques :CaractéristiquesFor —, Dex 14, Con —, Int 6, Sag 12, Cha 13. BAB +1, Lutte — Dons Esquive, Vigilance. (...)
Pouvoirs (NLS 12) : A volonté — téléportation suprême (uniquement le barbazu et 25kg d'objets). Statistiques :CaractéristiquesFor 15, Dex 15, Con 17, Int 6, Sag 10, Cha 10 BAB +6, Lutte +8 Compétences Dépl sil +9, Diplomatie +2, Discrétion +11, Escalade +11, Psycho +9 Dons Arme de prédilection (coutille), Attaque en puissance, Science de l'initiative. (...)
Options Attaque en puissance, Succession d'enchaînements Actions spéciales Extinction de feu, maîtrise de l'eau*. Statistiques :CaractéristiquesFor 21, Dex 13, Con 14, Int —, Sag 9, Cha 6 BAB +2, Lutte +10. Spécial Etat passif. (...)
Corps à corps contact intangible [contact] +5 (1d4 plus diminution permanente de 1d6 points de Force; l'âme-en-peine récupère 5 pv). Statistiques :CaractéristiquesFor —, Dex 16, Con —, Int 14, Sag 14, Cha 15 BAB +2, Lutte —. Dons Attaques réflexes, Combat en aveugle, Science de l'initiative, Vigilance Compétences Diplomatie +6, Discrétion +11, Fouille +10, Intimidation +10, Psychologie +8, Survie +2 (+4 suivre une piste). (...)
Attaque : Vitesse 3m (2 cases), vol 24m (18 cases) (bonne) Corps à corps morsure +5 (1d6+3). Option plongeon. Statistiques :CaractéristiquesFor 14, Dex 17, Con 12, Int 2, Sag 18, Cha 12 BAB +3, Lutte +5. Dons Attaque en vol, Talent (Détection). (...)
Attaque : Vitesse 3m (2 cases), vol 24m (18 cases) (bonne) Corps à corps morsure +14 (2d6+9). Option plongeon. Statistiques :CaractéristiquesFor 22, Dex 15, Con 16, Int 2, Sag 18, Cha 12 BAB +8, Lutte +14. Dons Attaque en vol, Talent (Détection), Arme de prédilection (morsure), Arme naturelle améliorée (morsure). (...)
Equipement de combat 2 potions de soins importants (3d8+5), 1 potion d'invisibilité, 1 potion de grâce féline. Statistiques :CaractéristiquesFor 14, Dex 20, Con 12, Int 16, Sag 12, Cha 15 BAB +7, Lutte +9. Dons Attaque en finesse, Expertise du combat, Science de la feinte, Esquive, Souplesse du serpent. (...)
Equipement de combat 2 potions de soins importants (3d8+5), potion d'invisibilité, potion d'état gazeuse. Statistiques :CaractéristiquesFor 12, Dex 24, Con 16, Int 15, Sag 11, Cha 12 BAB +9, Lutte +6. Dons Attq en finesse, Cbt à 2 armes, Déf à 2 armes (stats entre crochets), Sc. (...)Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...