La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : contondantes(...) L'aballin attaquera toute personne qui s'approche du bassin et tentera d'agripper et de noyer au moins une victime. Notez que cette créature ne peut être blessée que par magie ou avec des armescontondantes: toutes les autres armes (même magiques) se révèlent inefficaces contre ce qui n'est, somme toute, qu'une créature liquide. (...)Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...