La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : volcan (4)(...) Par temps clair, on peut également voir des petits groupes d'oiseaux géants (en fait des ptéranodons) patrouiller aux alentours duvolcanéteint. Un observateur attentif remarquera que les créatures entrent et sortent de la bouche duvolcan, somme si elles nichaient en son sein. (B) Le village indigène. Une soixantaine de personnes (18 guerriers, 15 femmes et 25 enfants) vivent ici dans des cahutes de branchages. (...)
Avec un peu de bon sens (jet de Sagesse DD 12), il est facile de déduire que, si la châsse est bien tombée dans l'ouverture duvolcan, elle doit maintenant se trouver au fond du lac central. En hauteur, sur diverses corniches similaires à la leur ou plus grandes, les aventuriers pourront voir des amas de branchages. (...)
Il est également possible de descendre jusqu'aux rives du lac (6 mètres de dénivellation), de parcourir les 100 mètres en marchant le long du lac, puis de grimper vers l'autre corniche (9 mètres de dénivellation). Les jets d'escalade sur les parois intérieures duvolcanont un DD de 15. Atteindre la corniche n'est pas tout : les aventuriers ont également tout intérêt à faire cela avec discrétion. (...)Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...