La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : voleur (3)(...) Quatre des huit murs sont ornés de mosaïques complexes représentant un guerrier en position de combat sur le premier, un homme à genoux les mains jointes sur le second, une jeune femme tenant des outils devoleurà la main et accroupie devant un coffre pour le troisième, et un vieillard à la longue barbe traçant des runes brillantes dans l'air. (...)
Si le coffre n'est pas visible ou que les aventuriers ont eu la bonne idée de le mettre en lieu sûr avant de venir à ce rendez-vous, l'Inhumain n'agit pas cette nuit-là : il déteste agir dans la précipitation et préfère un plan bien pensé; il décide donc de s'occuper des aventuriers plus tard, selon ses termes. Olphia FP 9 (la soeur d'Ephraïm) :Voleur7 / Assassin 2. Humaine (NM) de taille Moyenne. Init +5; Sens Perception Auditive +11, Détection +13 Langages commun, halfelin, elfe, gnome. (...)
Pendant celle-ci, les prêtres du Poisson d'Argent concoctent des potions de soins de tout genre à base de vin (appelées « vignepotions ») La rumeur veut que les potions créées lors des années bénies par Saint Bérégond sont exceptionnellement puissantes (considérez que les sorts de soins sont modifiés en « Extension d'effet »). Ephraïm l'Inhumain FP 13 :Voleur5 / Assassin 8. Humain (NM) de taille Petite. Init +11; Sens Perc. Aud. +13, Dtc +13 Langages commun, halfelin, gnome. (...)Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...