Le Sceptre d'Yshra
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : contact (11)(...) DV : 5d8+5 (27 pv) - FP3 Initiative : +2 (+2 Dex) - Vitesse : 12m, escalade 6m CA : 14 (+2 Dex, +2 naturelle),contact12. Attaque de base/lutte : +5/+6 Attaque : coup de griffes (+6 corps à corps, 1d4+1). Attaque à outrance : 2 coups de griffes (+6 corps à corps, 1d4+1), morsure (+1 corps à corps, 1d6). (...)
DV : 4d8+4 (22 pv) - FP2 Initiative : +3 - Vitesse : 9 m, escalade 6 m CA : 14 (-1 taille, +3 Dex, +2 naturelle),contact12. Attaque de base/lutte : +3/+9 Attaque : morsure (+4 corps à corps, 1d8+3 plus venin). Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m JdS : Réf +4, Vig +5, Vol +1 Caractéristiques : For 15, Dex 17, Con 12, Int —, Sag 10, Cha 2. (...)
- vision dans le noir (18 m). - perception des vibrations : sait précisément où se trouvent toutes les créatures encontactavec le sol (dans un rayon de 18 m) ou avec ses toiles. - toile: Evasion DD13 ou Force DD17. (...)
DV : 7d8+35 (66 pv) - FP8 Initiative : -1 - Vitesse : 9 m CA : 20 (-2 taille, -1 Dex, +13 naturelle),contact7. Attaque de base/lutte : +5/+22 Attaque : branche (+12 corps à corps, 2d6+9) Attaque à outrance : 2 branches (+12 corps à corps, 2d6+9). (...)
DV : 8d8+32 (68 pv) - FP5 Initiative : -1 - Vitesse : 6 m CA : 18 (-1 taille, -1 Dex, +10 naturelle),contact8. Attaque de base/lutte : +6/+17 Attaque : coup (+12 corps à corps, 2d8+7). Attaque à outrance : 2 coups (+12 corps à corps, 2d8+7). (...)
- réduction des dégâts (5/-). - maîtrise de la Terre : +1 aux jets d'attaque et de dégâts si son adversaire et lui sont encontactavec le sol (-4 si la cible est en l'air ou dans l'eau). - nage dans la terre : peut traverser la pierre, la terre et toute forme de sol à l'exception du métal sans laisser derrière lui ni tunnel, ni ouverture ou autre signe de son passage. (...)
DV : 8d8+24 (60 pv) - FP5 Initiative : +7 (+2 science de l'init) - Vitesse : 15 m CA : 18 (-1 taille, +5 Dex, +4 naturelle),contact14. Attaque de base/lutte : +6/+12 Attaque : coup (+10 corps à corps, 2d6+2 et 2d6 de feu). Attaque à outrance : 2 coups (+10 corps à corps, 2d6+2 et 2d6 de feu). (...)
DV : 8d8+24 (60 pv) - FP5 Initiative : +11 - Vitesse : vol 30 m (parfaite). CA : 20 (-1 taille, +7 Dex, +4 naturelle),contact16 Attaque de base/lutte : +6/+12 Attaque : coup (+12 corps à corps, 2d6+2). Attaque à outrance : 2 coups (+12 corps à corps, 2d6+2). (...)
* Démon Babau (1) : Extérieur (Chaos, extraplanaire, Mal) de taille M - Alignement : CM. DV : 7d8+35 (66 pv) - FP6 Initiative : +1 - Vitesse : 9 m CA : 19 (+1 Dex, +8 naturelle),contact11 Attaque de base/lutte : +7/+12 Attaque : griffes (+12 corps à corps, 1d6+5). Attaque à outrance : 2 griffes (+12 corps à corps, 1d6+5), morsure (+7 corps à corps, 1d6+2). (...)
- convocation de démons : 1/jour peut tenter d'appeler un autre babau avec 40% de chances de succès. - mucus protecteur : toute arme entrant encontactavec le mucus corrosif rouge gélatineux qui recouvre sa peau subit 1d8 points de dégâts d'acide (ces dégâts ignorent la solidité de l'arme). (...)
Une arme magique a droit à un JdS de Réflexes DD18 pour annuler cet effet. Les créatures qui le touchent (attaque à mains nues, sort decontact, etc) subissent aussi ces dégâts. Sorts : - Détection de l'invisibilité, Dissipation de la magie, Téléportation suprême (uniquement lui-même), Ténèbres. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6. Un ranger admiré dans la région semble avoir perdu la raison. Se lançant à sa poursuite, les aventuriers vont très vite avoir des doutes sur l'identité réelle de qui ils sont en train de chasser. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. HISTOIRE ANCIENNE : Il y a de cela plusieurs générations, Yshra, déesse de la haine et de la destruction, tenta de prendre le pouvoir dans la province de la Marche d ...