Le Sceptre d'Yshra
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : malchance (2)(...) Ainsi, quand Marnan traversa Azilian à cheval, son changement d'attitude ne fût pas sans être remarqué car Panril n'avait jamais monté de chevaux, s'étant toujours refusé à utiliser de si nobles animaux, et ce trait avait été rapidement connu de tous. Son comportement commença alors à être commenté. Deuxièmemalchancequand Marnan traversa Flavenshire, un des villages d'Azilian. Il y fût accosté par un jeune prêtre nommé Simon, qui connaissait très bien Panril. (...)
Le choc de découvrir que son héros d'enfance était un suivant de la déesse de la haine et de la destruction fût immense, mais Marnan ne lui laissa pas le temps de la déception et le tua instantanément. Troisièmemalchancepour le prêtre maléfique car la scène eut quelques témoins, des habitants du village. Réalisant trop tard son erreur, Marnan s'enfuit, poussant son cheval au galop, afin de s'éloigner aussi vite que possible de Flavenshire. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6. Un ranger admiré dans la région semble avoir perdu la raison. Se lançant à sa poursuite, les aventuriers vont très vite avoir des doutes sur l'identité réelle de qui ils sont en train de chasser. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. HISTOIRE ANCIENNE : Il y a de cela plusieurs générations, Yshra, déesse de la haine et de la destruction, tenta de prendre le pouvoir dans la province de la Marche d ...