La Traque du Serpent
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : druide (8)(...) Elles ne doivent donc être utilisées qu'en cas d'extrême nécessité. Il leur donne également un pli adressé audruidede la Cicatrice de Sheela , écrit lui promettant qu'il sera fortement récompensé pour l'aide qu'il pourrait fournir aux porteurs de ce message, spécialement pour se repérer dans le passage. Trend leur explique alors que cedruideau nom inconnu est réputé pour aider les voyageurs à traverser la région. Et pour finir il leur fournit des chevaux, s'ils n'en avaient pas déjà. (...)
Là se trouve en effet un petit groupe de babouins, agressifs avec tous les intrus de la région, excepté avec ledruideGyman Bristlebak qui vit un peu plus bas dans le canyon. Ces animaux sont devenus experts pour chasser leur nourriture en lançant des pierres. (...)
* Dégâts pour les poursuivants : 2d4 pour les kobolds et 1d4 pour Maliss si les créatures sont toujours vivantes 9. LA HUTTE DUDRUIDE: Une impressionnante racine remonte toute la falaise. Un escalier permet de monter jusqu'à une cabane, perchée tout en haut. L'escalier semble solide. La cabane est la demeure dudruideelfe Gyman Bristlebak, qui vit ici avec son compagnon animal, bouc des montagnes, depuis de nombreuses années. Ledruidepasse la plupart de son temps à défendre les créatures vivant dans le canyon et dans les montagnes sauvages de la région, cependant il se trouvera chez lui quand les aventuriers arriveront sur place. (...)
Il le fera en jetant de nombreuses convocations d'alliés naturels, ce qui ralentira Maliss de 40 minutes supplémentaires. * Retard pour les poursuivants : 20 min si ledruideest contre eux, 0 min dans l'autre cas. * Dégâts pour les poursuivants : 3d6 pour les kobolds et 2d4 pour Maliss si les créatures sont toujours vivantes. (...)
L'ANCIEN REPERE : Cet endroit est en fait une ancienne base qu'utilisaient des contrebandiers il y a encore de cela 2 ou 3 ans pour faire transiter toutes sortes d'articles entre Laelith et Bental. Elle est maintenant abandonnée car ledruidede la cicatrice, agacé par leurs allez-et-venu, s'est débrouillé pour augmenter la taille de la chute d'eau. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...