La Nuit de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : contact (12)(...) * Doppelganger (1) : Humanoïde monstrueux (métamorphe) de taille M - Alignement : N.. DV : 4d8+4 (22 pv) - FP3 Initiative : +1 - Vitesse : 9 m CA : 15 (+1 Dex, +4 naturelle),contact11 Attaque de base/lutte : +4/+5 Attaque : coup (+5 corps à corps, 1d6+1). Attaque à outrance : 2 coups (+5 corps à corps, 1d6+1). (...)
DV : 8d8+35 (71 pv) - FP7 Initiative : +1 - Vitesse : 6 m, creusement 6 m CA : 18 (-1 taille, +1 Dex, +8 naturelle),contact10 Attaque de base/lutte : +6/+16. Attaque : griffes (+11 corps à corps, 2d4+6). Attaque à outrance : griffes (+11contactau corps à corps, 2d4+6) et morsure (+9contactau corps à corps, 2d8+3). Espace occupé/allonge : 3 m/3 m JdS : Réf +3, Vig +8, Vol +6 Caractéristiques : For 23, Dex 13, Con 19, Int 11, Sag 11, Cha 13 Compétences : Escalade +12, Perception auditive +11, Saut +5. Dons : Vigueur surhumaine, attaque multiple, robustesse. (...)
Spécial : - confusion : regard équivalent au sort de confusion (les cibles sont confuses, ce qui les empêche de prendre la moindre décision), durée 8 rounds, portée 9m, JdS de Volonté DD15. - perception des vibrations : localise automatiquement toutes les créatures encontactavec le sol dans un rayon de 18m. LA FONTAINE DU LYS : L'une des issues du repaire de Trevelian est dissimulée sous la fontaine. (...)
DV : 6d10+36 (69 pv) - FP5 Initiative : -5 - Vitesse : 3 m, escalade 3 m CA : 4 (-1 taille, -5 Dex),contact4 Attaque de base/lutte : +4/+10 Attaque : coup (+5 corps à corps, 2d4+3 plus 1d4 acide). Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m JdS : Réf -3, Vig +8, Vol -3. (...)
* Ombres (6) : Mort-vivant (intangible) de taille M - Alignement : CM. DV : 3d12 (19 pv) - FP3 Initiative : +2 - Vitesse : vol 12 m (bonne). CA : 13 (+2 Dex, +1 parade),contact13 Attaque de base/lutte : +1/— Attaque :contactintangible (+3contactau corps à corps, affaiblissement temporaire de 1d6 points de Force). Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m JdS : Réf +3, Vig +1, Vol +4 Caractéristiques : For —, Dex 14, Con —, Int 6, Sag 12, Cha 13 Compétences : Détection +7, Discrétion +8*, Fouille +7, Perception auditive +7. Dons : Esquive, Vigilance. (...)
DV : 7d8+14 (45 pv) - FP5 Initiative : +6 (+2 science de l'init) - Vitesse : 6 m, vol 18 m CA : 16 (-1 taille, +4 Dex, +3 naturelle),contact13 Attaque de base/lutte : +7/+15 Attaque : coup (+10 corps à corps, 1d8+4). Attaque à outrance : 2 coups (+10 corps à corps, 1d8+4). (...)
En cas de danger extrême, il prendra l'apparence de son maître afin de favoriser une éventuelle fuite. * Doppelganger (1) : DV : 4d8+4 (22 pv) - FP3. CA : 15 (+1 Dex, +4 naturelle),contact11 Attaque : coup (+5 corps à corps, 1d6+1) Attaque à outrance : 2 coups (+5 corps à corps, 1d6+1). (...)
Ce parchemin, soit dit en passant, est absolument indéchiffrable... * Doppelganger (1) : DV : 4d8+4 (22 pv) - FP3. CA : 15 (+1 Dex, +4 naturelle),contact11 Attaque : coup (+5 corps à corps, 1d6+1). Attaque à outrance : 2 coups (+5 corps à corps, 1d6+1). (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7. Une jeune femme demande l'aide des aventuriers pour retrouver son père, propriétaire d'un modeste cirque et disparu il y a quelques jours, alors qu'un concours auquel ils doivent participer va bientôt avoir lieu. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. RENCONTRE EN COULISSES : A la suite d'un repas bien arrosé, les aventuriers se retrouvent sur les gradins du th éâtre de Laelith, observant avec morosité le ...