La Correspondance de l'Empereur-Démon
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : contact (17)(...) En effet, les rats passent par le Cloaque et les gens craignent qu'ils ne parviennent jamais à destination pour livrer les messages. Ils redoutent également toutcontacta vec ces animaux porteurs de nombreuses maladies, telle la rage verte ou la peste des plateaux. (...)
* Nécrophages (3) : Mort-vivant de taille M - Alignement : LM. DV : 4d12 (26 pv) - FP3 Initiative : +1 - Vitesse : 9 m CA : 15 (+1 Dex, +4 naturelle),contact11 Attaque de base/lutte : +2/+3. Attaque : coup (+3 corps à corps, 1d4+1 plus absorption d'énergie). (...)
DV : 8d8+35 (71 pv) - FP7 Initiative : +1 - Vitesse : 6 m, creusement 6 m CA : 18 (-1 taille, +1 Dex, +8 naturelle),contact10 Attaque de base/lutte : +6/+16 Attaque : griffes (+11 corps à corps, 2d4+6). Attaque à outrance : griffes (+11contactau corps à corps, 2d4+6) et morsure (+9contactau corps à corps, 2d8+3). Espace occupé/allonge : 3 m/3 m JdS : Réf +3, Vig +8, Vol +6. Caractéristiques : For 23, Dex 13, Con 19, Int 11, Sag 11, Cha 13 Compétences : Escalade +12, Perception auditive +11, Saut +5. (...)
Spécial : - confusion : regard équivalent au sort de confusion (les cibles sont confuses, ce qui les empêche de prendre la moindre décision), durée 8 rounds, portée 9m, JdS de Volonté DD15. - perception des vibrations : localise automatiquement toutes les créatures encontactavec le sol dans un rayon de 18m. * Squelettes (20) : Mort-vivant de taille M - Alignement : NM. (...)
DV : 1d12 (6 pv) - FP1/3 Initiative : +3 (+2 science de l'init) - Vitesse : 9 m CA : 15 (+1 Dex, +2 naturelle, +2 écu en acier),contact11 Attaque de base/lutte : +0/+1 Attaque : cimeterre (+1 corps à corps, 1d6+1/18-20) ou griffes (+1 corps à corps, 1d4+1). (...)
* Doppelganger (1) : Humanoïde monstrueux (métamorphe) de taille M - Alignement : N. DV : 4d8+4 (22 pv) - FP3 Initiative : +1 - Vitesse : 9 m CA : 15 (+1 Dex, +4 naturelle),contact11 Attaque : coup (+5 corps à corps, 1d6+1) JdS : Réf +5, Vig +4, Vol +6. Une fois débarrassée de l'ombre des roches, par delà la brèche créée, les aventuriers apercevront un couloir creusé récemment par cette créature et qui s'enfonce dans le Cloaque. (...)
* Chauve-souris sanguinaires (4) : Animal de taille G - Alignement : N DV : 4d8+12 (30 pv) - FP2 Initiative : +6 - Vitesse : 6 m, vol 12 m (bonne) CA : 20 (-1 taille, +6 Dex, +5 naturelle),contact15 Attaque de base/lutte : +3/+10 Attaque : morsure (+5 corps à corps, 1d8+4). Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m JdS : Réf +10, Vig +7, Vol +6 Caractéristiques : For 17, Dex 22, Con 17, Int 2, Sag 14, Cha 6 Compétences : Déplacement silencieux +11, Détection +8*, Discrétion +4, Perception auditive +12*. (...)
DV : 5d10+15 (42 pv) - FP5. Initiative : +7 - Vitesse: 12 m, escalade 6 m CA : 15 (-1 taille, +3 Dex, +3 naturelle),contact12 Attaque de base/lutte : +5/+12 Attaque : morsure (+7 corps à corps, 1d6+4 plus venin). Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m JdS : Réf +7, Vig +7, Vol +2 Caractéristiques : For 17, Dex 17, Con 16, Int 7, Sag 13, Cha 10 Compétences : Déplacement silencieux +11, Détection +4, Escalade +11. (...)
DV : 1d12 (6 pv) - FP1/3 Initiative : +3 (+2 science de l'init) - Vitesse : 9 m CA : 15 (+1 Dex, +2 naturelle, +2 écu en acier),contact11 Attaque : cimeterre (+1 corps à corps, 1d6+1/18-20). JdS : Réf +1, Vig +0, Vol +1. 6) Cellules. (...)
Vigueur DD14 ou 1d4 For / 1d6 For. Poison très violent, l'effet secondaire se produit 10 secondes après lecontact. Celle contenant du vin n'est pas piégée (le vin représente le sang, Trevelian est un vampire et il faut boire à sa santé comme le dit son message). (...)
* Ettin squelette (1) : Mort-vivant de taille G - Alignement : NM. DV : 10d12 (65 pv) - FP5 Initiative : +4 - Vitesse : 12 m CA : 11 (-1 taille, +2 naturelle),contact9 Attaque de base/lutte : +5/+15 Attaque : griffes (+10 corps à corps, 1d6+6). Espace occupé/allonge : 3 m/3 m JdS : Réf +3, Vig +3, Vol +7 Caractéristiques : For 23, Dex 10, Con —, Int —, Sag 10, Cha 1 Dons : Science de l'initiative. (...)
DV : 6d10+36 (69 pv) - FP5 Initiative : -5 - Vitesse : 3 m, escalade 3 m CA : 4 (-1 taille, -5 Dex),contact4 Attaque de base/lutte : +4/+10 Attaque : coup (+5 corps à corps, 2d4+3 plus 1d4 acide). Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m JdS : Réf -3, Vig +8, Vol -3 Caractéristiques : For 15, Dex 1, Con 22, Int —, Sag 1, Cha 1. (...)
C'est une statue de trois mètres de haut. L'endroit est infesté de limons et autres immondices, certains de mes hommes ont périt à leurcontact. Il nous faut la déplacer au plus vite mais je ne sais comment la sortir de là sans attirer l'attention. (...)
* Tourner la lettre N enflammera la lettre R (« la haine embrase l'air »). Puis, il suffit juste d'abaisser le T pour qu'il entre encontactavec le O (« Renversez le thé dans l'eau »). Alors les flammes disparaîtront et un pan de mur s'ouvrira, conduisant au tombeau de l'Empereur-Démon. (...)
* Momies (2) : Mort-vivant de taille M - Alignement : LM. DV : 8d12+3 (55 pv) - FP5 Initiative : +0 - Vitesse : 6 m CA : 20 (+10 naturelle),contact10 Attaque de base/lutte : +4/+11 Attaque : coup (+11 corps à corps, 1d6+10 plus putréfaction). (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Depuis une semaine, les habitants de Laelith retrouvent des corps de pigeons décapités et déchiquetés dans toutes les rues de la ville et aux alentours. Ce sont des pigeons voyageurs qui, pour la plupart, portent encore leur message à la serre droite. Scénario original de Szass Tam. INTRODUCTION : 12 de Mortefeuille. Depuis une semaine, tandis que la cité se remet des dernières pluies incessantes, les ...