Le Retour de l'Empereur-Démon
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : armures (3)(...) Soudain, une vingtaine de soldats à la démarche de fauves surgissent de l'ombre et entourent les personnages ! A la vue de leurs tuniques pourpres, leursarmuresrehaussées de pierreries, et leurs épées à 2 mains qui brillent étrangement dans la lumière du couchant, aucun doute n'est permis: c'est la garde pourpre, l'unité d'élite du Roi-Dieu crainte par les meilleurs bretteurs. (...)
La réponse est 6, bien sûr. b) Ce passage se termine en cul-de-sac à un endroit où gisent quelques squelettes humains vêtus d'armuresrouillées par l'humidité et irrécupérables. Du plafond de cette salle, 10 mètres plus haut, percent des gouttes d'eau. (...)
Spécial : - acide : dissout la chair et le métal, mais pas la pierre. Si jet de Réflexe DD16 raté (attaque et/ou défense) :armureset vêtements sont dissous et deviennent inutiles immédiatement. De même pour toute arme en bois ou en métal frappant la vase. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 8-9. Une aura maléfique plane sur Laelith et un climat de rébellion et de guerre civile s'instaure au sein de la cité. Les aventuriers sont alors engagés par les autorités pour surveiller le leader du mouvement, contre lequel toutes les actions de neutralisation ont jusque là été vaines. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. ARRÊTÉS ! Savourant la douceur de cette fin d'après-midi, les aventuriers déambulent ...