Le Retour de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : contact (14)(...) DV : 10d8+20 (65 pv) - FP6 Initiative : +1 (+2 science de l'init) - Vitesse : 12 m CA : 15 (-1 taille, -1 Dex, +7 naturelle),contact8 Attaque de base/lutte : +7/+17 Attaque : morgenstern (+12 corps à corps, 1d10+6). Attaque à outrance : 2 morgensterns (+12/+7 corps à corps, 1d10+6). (...)
Les aventuriers ont donc des chances de succomber eux aussi au pouvoir envoûtant de l'orateur, et d'abandonner toutes idées agressives à soncontact. Si toutefois ils résistent au charme et essayent de s'attaquer ouvertement à Trevelian, ils s'apercevront que celui-ci est pratiquement invincible. (...)
* Raies manta (4) : Animal (aquatique) de taille G - Alignement : N. DV : 4d8 (18 pv) - FP1 Initiative : +0 - Vitesse : nage 9 m CA : 12 (-1 taille, +3 naturelle),contact9 Attaque de base/lutte : +3/+9 Attaque : coup de tête (-1 corps à corps, 1d6+1). Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m JdS :Réf +4, Vig +4, Vol +2 Caractéristiques : For 15, Dex 11, Con 10, Int 1, Sag 12, Cha 2 Compétences : Détection +6, Natation +10, Perception auditive +7 Dons : Endurance, Vigilance. (...)
DV : 7d12 (45 pv) - FP7 Initiative : +5 (+2 science de l'init) - Vitesse : 12 m, vol 24 m (bonne). CA : 15 (+3 Dex, +2 parade),contact15 Attaque de base/lutte : +3/— Attaque :contactintangible (+6contactau corps à corps, 1d8 plus absorption d'énergie). Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m JdS : Réf +5, Vig +2, Vol +7 Caractéristiques : For —, Dex 16, Con —, Int 14, Sag 14, Cha 15 Compétences : Connaissances (religion) +12, Détection +14, Discrétion +13, Fouille +12, Intimidation +12, Perception auditive +14, Survie +2 (+4 pour suivre une piste). Dons : Combat en aveugle, Science de l'initiative, Vigilance. (...)
DV : 5d12 (32 pv) - FP5 Initiative : +5 (+2 science de l'init) - Vitesse : vol 18 m (bonne) CA : 15 (+3 Dex, +2 parade),contact15 Attaque de base/lutte : +2/ — Attaque :contactintangible (+5contactau corps à corps, 1d4 plus diminution permanente de 1d6 points de Constitution). Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m JdS : Réf +4, Vig +1, Vol +6 Caractéristiques : For —, Dex 16, Con —, Int 14, Sag 14, Cha 15 Compétences : Détection +12, Diplomatie +6, Discrétion +11, Fouille +10, Intimidation +10, Perception auditive +12, Psychologie +8, Survie +2 (+4 suivre une piste). Dons : Attaques réflexes, Combat en aveugle, Science de l'initiative (S), Vigilance (S). (...)
* Vase grise (1) : Vase de taille M - Alignement : N. DV : 3d10+15 (31 pv) - FP4 Initiative : -5 - Vitesse : 3 m CA : 5 (-5 Dex),contact5 Attaque de base/lutte : +2/+3 Attaque : coup (+3 corps à corps, 1d6+1 plus 1d6 acide). Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m JdS : Réf -4, Vig +6, Vol -4 Caractéristiques : For 12, Dex 1, Con 21, Int —, Sag 1, Cha 1. (...)
* Démon Vrock (1) : Extérieur (Chaos, extraplanaire, Mal) de taille G - Alignement CM DV : 10d8+70 (115 pv) - FP9. Initiative : +2 - Vitesse : 9 m, vol 15 m (moyenne). CA : 22 (-1 taille, +2 Dex, +11 naturelle),contact11 Attaque de base/lutte : +10/+20 Attaque : griffes (+15 corps à corps, 2d6+6). Attaque à outrance : 2 griffes (+15 corps à corps, 2d6+6), morsure (+13 corps à corps, 1d8+3), 2 ergots (+13 corps à corps, 1d6+3). (...)
* Momies (2) : Mort-vivant de taille M - Alignement : LM. DV : 8d12+3 (55 pv) - FP5 Initiative : +0 - Vitesse : 6 m CA : 20 (+10 naturelle),contact10 Attaque de base/lutte : +4/+11 Attaque : coup (+11 corps à corps, 1d6+10 plus putréfaction). (...)
DV : 4d8+12 (30 pv) - FP2 Initiative : +6 - Vitesse : 6 m, vol 12 m (bonne). CA : 20 (-1 taille, +6 Dex, +5 naturelle),contact15 Attaque de base/lutte : +3/+10 Attaque : morsure (+5 corps à corps, 1d8+4). Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m JdS : Réf +10, Vig +7, Vol +6 Caractéristiques : For 17, Dex 22, Con 17, Int 2, Sag 14, Cha 6 Compétences : Déplacement silencieux +11, Détection +8, Discrétion +4, Perception auditive +12. (...)
DV : 2d10+20 (31 pv) - FP2 Initiative : +3 (+3 Dex) - Vitesse : 9m (ne peut pas courir). CA : 18 (+3 Dex, +5 naturelle),contact13 Attaque de base/lutte : +1/+2 Attaque : morsure (+2 corps à corps, 1d6+1 et paralysie). Espace occupé/allonge : 1,50m/1,50m JdS : Réf +3, Vig +0, Vol +0 Caractéristiques : For 13, Dex 16, Con --, Int --, Sag 11, Cha 12 Compétences : Déplacement silencieux +11, Discrétion+11, Escalade +9. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 8-9. Une aura maléfique plane sur Laelith et un climat de rébellion et de guerre civile s'instaure au sein de la cité. Les aventuriers sont alors engagés par les autorités pour surveiller le leader du mouvement, contre lequel toutes les actions de neutralisation ont jusque là été vaines. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. ARRÊTÉS ! Savourant la douceur de cette fin d'après-midi, les aventuriers déambulent ...