L'Armée verte
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : enfants (3)(...) S'ils s'empressent de se renseigner au sujet du convoi, les villageois répondront unanimeme nt qu'ils ne l'ont pas vu et qu'ils commencent d'ailleurs à s'inquiéter car leur réserve diminuent rapidement. Au matin suivant, le groupe est réveillé par des cris provenant de la rue. Deux je unesenfantspartis dans la forêt à l'ouest du village à la recherche d'amusements ont été tué par une « horde de plantes géantes en folie ». (...)
ATTENDRE... Les villageois sont maintenant au nombre de 72, la communauté ayant souffert de nombreuses pertes ces derniers temps à cause des maladies et de l'attaque du matin. 20 hommes, 25 femmes et 27enfants. Tous refusent catégoriquement de quitter le village. Changer cet état d'esprit requiert une forte persuasion ou une influence magique : jet de Persuasion DD25. (...)
Ceux qui restent n'hésiteront pas à s'enfuir avec leur famille aux premiers combats. Et puis se sont majoritairement des gnomes, lesenfantsqui ne comprennent pas tous la menace n'hésiteront pas à faire de nombreuses blagues dans la forêt.... (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 8. Les aventuriers sont engagés par le baron de cette province afin d'éclaircir pourquoi un convoi de vivres qu'il a envoyé il y a 3 jours dans un village participant à un projet qui lui est très cher n'est toujours pas revenu. Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. CONTEXTE : Sumpter est un petit village de la baronnie de Kaoca situé à 4 kilomètres de la frontière avec le matriarcat d'Olizya ...