L'Armée verte
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gnome (2)(...) Un jet de Connaissance (géographie) ou Connaissance (nature) DD15 permet de se rendre compte que cela n'est pas normal pour cette région. Les aventuriers seront accueillis par le responsable de l'exploitation forestière, ungnomearchitecte que tous appellent Gramil GrosseHache. Sumpter ne compte pas encore avec une auberge, les aventuriers devront donc coucher chez l'habitant (Gramil les invite à dormir chez sa soeur), dans une écurie, ou bien à la belle étoile. (...)
Toutefois, à leur sortie, la foule des villageois sauvés les attend pour les acclamer et les féliciter et les petites filles du village apportent à chacun des héros des gerbes de fleurs tout en tentant timidement de leur décrocher un baiser, petits gestes qui montrent que la noblesse de coeur des gens simples dépassent de loin les tribulations et les pensées d'un chef d'état qui se veut plus noble que le reste du monde. Si par contre les aventuriers ont nettoyé la zone, le lendemain, ungnomeémissaire du baron accompagné par quatre gardes armés et un nouveau convoi de nourriture entre au village. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 8. Les aventuriers sont engagés par le baron de cette province afin d'éclaircir pourquoi un convoi de vivres qu'il a envoyé il y a 3 jours dans un village participant à un projet qui lui est très cher n'est toujours pas revenu. Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. CONTEXTE : Sumpter est un petit village de la baronnie de Kaoca situé à 4 kilomètres de la frontière avec le matriarcat d'Olizya ...