L'Armée verte
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : racine (9)(...) Les 2 convoyeurs furent la première victime de l'armée du druide. Mais le soir de ce même jour, le druide fut à son tour victime d'une de ses propres recrues, la «racinedu diable ». Depuis, privées de leur chef, les plantes se mettent à grouiller dans la forêt de manière totalement incontrôlée, se délectant de tous les habitants de la forêt (animaux, insectes, ...). (...)
au soleil durant des semaines, se dégage. Deux autres tertres errants attendent les aventuriers. * Tertres errants (2) : 64, 69 pv. 7) Laracinedu diable. Cette partie de la forêt semble étrangement paisible. Pas un son ne perturbe le calme, aucun bruit d'oiseau, ni le craquage d'une seule brindille. (...)
En effet, toutes les autres créatures respectent ce territoire et ne s'en approcheront sous aucun prétexte. C'est le domaine de laracinedu diable, un monstre qui déteste la vie et cherche à tuer tout e créature vivante dans les parages. (...)
Un jet de Survie ou Connaissance (nature) DD20 permet de se rendre compte que ce silence n'est pas naturel. *Racinedu diable (1) : Plante de taille G - Alignement : NM. DV : 13d8+65 (123 pv) - FP8 Initiative : -1 - Vitesse : 6 m CA : 20 (-1 taille, -1 Dex, +12 naturelle), contact 8 Attaque de base/lutte : +6/+15 Attaque : morsure (+17 corps à corps, 2d6+13 + morsure maudite). (...)
Espace occupé/allonge : 3 m/3 m JdS : Réf +5, Vig +13, Vol +4 Caractéristiques : For 28, Dex 9, Con 21, Int 7, Sag 11, Cha 10 Compétences : Détection +13, Discrétion +4, Perception auditive +13 Dons : Réflexe surhumain, Arme de prédilection (morsure), Attaque en puissance, Science du critique (morsure). Laracinedu diable ressemble à un grand arbuste avec une mâchoire vicieuse entourée d'un feuillage vert de fougères. (...)
Si un personnage parvient à s'extraire de la sorte, la plante referme le trou, et une autre personne avalée doit de nouveau ouvrir le ventre du monstre pour pouvoir sortir à son tour. - coup violent : une fois par jour laracinepeut infliger +13 points de dégâts à un adversaire bon. - soif de sang : détecte toutes les créatures qui ont du sang dans un rayon de 18m. (...)
- perception des vibrations : détecte automatiquement toute créature touchant le sol dans un rayon de 18m. - morsure maudite : agit comme une arme maudite +2d6 contre les créatures d'alignement bon. Laracinedu diable attaquera principalement le plus faible du groupe (ou les villageois s'ils sont présents). (...)
Anciennement magique, mais aujourd'hui détruit, celui-ci appartenait à Drylle, qui fut la première victime de laracinedu diable après l'avoir escorté dans sa nouvelle demeure. 8) La cabane de Drylle. Le secteur est étrangement calme et désert, il n'y a aucune trace de passage au sol. (...)
Mes chers protégés se délecteront de leurs misérables carcasses. Certains de mes nouveaux amis se révèlent forts puissants, surtout cette étrangeracinequi semble faire peur à tous les autres. Il faudra tout de même que je m'en méfie, elle a été si facile à convaincre. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 8. Les aventuriers sont engagés par le baron de cette province afin d'éclaircir pourquoi un convoi de vivres qu'il a envoyé il y a 3 jours dans un village participant à un projet qui lui est très cher n'est toujours pas revenu. Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. CONTEXTE : Sumpter est un petit village de la baronnie de Kaoca situé à 4 kilomètres de la frontière avec le matriarcat d'Olizya ...