Le Mariage de l'Empereur-Démon
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : souris (6)(...) - pattes d'araignée : peut escalader les surfaces. - transformation : peut se transformer en chauve-sourissanguinaire. Il conserve son apparence jusqu'à ce qu'il décide d'en changer ou jusqu'au lever du soleil. (...)
* Pieu piégé : DG:3d10 d'explosion lorsqu'on le décroche. 8) Des lits, encore et toujours des lits : de toutes formes (cercueil, aile de chauvesouris, coeurs, croissants, ...) et de toutes couleurs, avec toutefois une prédilection pour le rose. 9) Les chambres des « domestiques », une douzaine de zombies musclés qui déambulent dans les couloirs de la forteresse et font semblant de vaquer à des taches importantes. (...)
NIVEAU 3 : 12) Salle de bal et de récep tion. Une magnifique verrière permet de contempler les toits de Laelith et l'armada de chauves-sourismutantes qui tractent la forteresse (voir plus loin). 13) Galerie d'art où Trévelian expose ses « oeuvres ». (...)
Le casque permet au « conducteur » de contrôler le vol des créatures. Si on lui ôte le casque, ou s'il est distrait plus de 5 rounds, les chauves-sourisne sont plus « commandées » télépathiquement et la forteresse risque de tanguer dangereusement avant de piquer vers la Faille. (...)
Le traditionnel cercueil double de satin rose trône au centre de la pièce, ouvert. Les aventuriers n'ont que le temps d'apercevoir au loin une chauve-sourisqui s'enfuit. L'Empereur-Démon, certainemen t au fait de ce qui vient de se passer dans son palais volant, préfère cette fois encore s'enfuir. (...)
EPILOGUE : Si les aventuriers parviennent à vaincre les diables ainsi qu'à poser la forteresse sans casse (c'est possible en se coiffant du casque afin de contrôler les chauves-souris), ils seront décorés de l'ordre du Grand Shedra et nommés Fouineurs Bienfaiteurs, « ce qui n'entraîne aucune prérogative signale Ghyllerm, si ce n'est celle d'offrir annuellement un banquet somptueux en l'honneur des fouineurs retraités ». (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 9-10. Invité à une soirée mondaine, les aventuriers vont de nouveau devoir déjouer les plans de l'Empereur-Démon pour le compte des autorités de la cité sainte. Car depuis plusieurs semaines, les mort-vivants affluent à Laelith. Quel sinistre présage tout ceci peut-il bien annoncer ? Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE SOIRÉE QUI FINIT MAL : Les aventuriers figurent parmi les invités d'un bourgeois laelithien ...