Le Mariage de l'Empereur-Démon
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : tour (9)(...) La nécropole est un espace protégé d'une haute enceinte de pierre au centre duquel se dresse le mausolée d'Astufal. La grille d'entrée est surmontée d'une sorte detourronde au toit pointu. Apres quelques appels (la grille est verrouillée), apparaît un vieillard aux cheveux gris qui, se guidant à l'aide d'une canne, se dirige vers eux. (...)
Les marques de fer rouge visibles sur ses paupières brûlées expliquent sa démarche prudente : l'homme est aveugle. L'intérieur de latourest plus que modeste : un lit, une table, deux coffres à rangement. Bradabam répondra sans détours aux questions des aventuriers. (...)
Lors de son enquête, elle découv rit qu'un grand nombre de démons, spectres et autres créatures du même type avaient quitté leurs antres et émigraient vers Laelith. Intriguée, elle se rendit à sontourdans la Cite Sainte et poursuivit incognito ses investigations, assistée par moi. Elle ne me révéla, hélas, pas tout ce qu' elle apprit et, une nuit, alors qu'elle se rendait au temple pour alerter les frères, elle fut attaquée et périt. (...)
A peine à l'intérieur de l'édifice, le groupe est assailli par des âmes en peine. - création de rejetons : tout humanoïde tué par une âme en peine en devient une à sontouren 1d4 rounds, sous le contrôle de l'âme en peine qui les a tués. - diminution permanente de constitution : jet de Vigueur DD14 ou diminution permanente de 1d6 points de Constitution. (...)
L'âme en peine gagne alors 5 pv. - création de rejetons : tout humanoïde tué par une âme en peine en devient une à sontouren 1d4 rounds, sous le contrôle de l'âme en peine qui les a tués. * Ame en peine (4) : Mort-vivant (intangible) de taille M - Alignement : LM. (...)
Le nécrophage gagne lui 5 pv par niveau qu'il fait perdre. - création de rejetons : tout humanoïde tué par un nécrophage en devient un à sontouren 1d4 rounds, sous le contrôle de celui qui les a tués jusqu'à sa destruction. Il perd tous les pouvoirs qu'il avait. (...)
JdS : Réf +3, Vig +5, Vol +9 Caractéristiques : For 11, Dex 12, Con 10, Int 12, Sag 16, Cha 14 Dons : école renforcée (+1 aux DD des sorts de Charmes), préparation des potions, emprise sur les morts-vivants (+4 intimidations/tour), sphère de charme (+1 aux jets de Volonté). Sorts : (5)/5/5/4. Possessions : Anneau de barrière mentale, une bourse de 150 po Kalos se trouve là lui aussi, discutant avec Skraczec. (...)
Si le diable perd un membre, celui-ci repousse en 2d6 x 10mn, sauf s'il l'accole à la plaie, auquel cas il est ressoudé instantanément. 17) Dans cette pièce se trouve l'escalier menant à latour. LATOUR: 18) Le seul occupant de cette pièce est un gnome (expert niv 6) assis sur un haut siège, un casque sur la tête. Il observe à travers la verrière une centaine de chauvessouris géantes. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 9-10. Invité à une soirée mondaine, les aventuriers vont de nouveau devoir déjouer les plans de l'Empereur-Démon pour le compte des autorités de la cité sainte. Car depuis plusieurs semaines, les mort-vivants affluent à Laelith. Quel sinistre présage tout ceci peut-il bien annoncer ? Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE SOIRÉE QUI FINIT MAL : Les aventuriers figurent parmi les invités d'un bourgeois laelithien ...