Le Tombeau des Horreurs (Vol. 1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : musique (2)(...) * Fosse (FP1) : Jet de Réflexe DD20 pour éviter la chute ou DG 1d6 Fouille DD24, Désamorçage DD20 16) La porte en chêne : une lourde porte renforcée avec des plaques de fer et plusieur s serrures bloque le couloir. Un jet de Perception auditive DD18 permet d'entendre unemusiquelointaine et des chants joyeux qui en émanent de derrière (ces bruits font partie d'un piège magique installé derrière la porte). (...)
Une fois la porte détruite, on peut s'apercevoir que le couloir continue au nord. Le piège magique passe alors dans sa seconde phase : lamusiqueet les chants cessent et sont remplacés par des sons portant à confusion (un cliquetis, une conversation entre quelques personnes qui parlent en même temps et dont les mots sont à peine compréhensibles), le tout courant vers le nord, conjointement avec une faible lueur qui s'éloigne rapidement (comme une torche) à environ 15 mètres. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Protégée par des couloirs remplis de terribles pièges, de protections magiques et de créatures monstrueuses, il existerait une vieille crypte, dernier refuge d'une demi-liche nommée Acererak et remplie d'incroyables trésors. Mais ceux qui parviendront à trouver ce tombeau doivent être prêts à échouer. Ainsi se termine la légende... Basé sur un scénario en anglais de WoC. LA LÉGENDE : Au crépuscule de sa vie ...