L'OEil du Soleil
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Contient : morsure (4)(...) A +2 ; Lutte +3 ; Att griffes (+3 corps à corps, 1d4+1) ou gourdin de maître (+4 corps à corps, 1d6+1) ; Out 2 griffes (+3 corps à corps, 1d4+1) etmorsure(+1 corps à corps, 1d4) ou gourdin de maître (+4 corps à corps, 1d6+1) etmorsure(+1 corps à corps, 1d4) ; AS retenir son souffle 52 rounds ; AL N ; JS Réf +3, Vig +4, Vol +7 ; For 12, Dex 10, Con 13, Sag 15, Cha 14. Compétences et dons : Connaissances (religion) +1, Equilibre +4, Natation +2, Saut +5 ; Attaques multiples, Volonté de fer. (...)
Possessions : Ecu en bois, gourdin de maître, potion de soins légers (3), potion de bouclier de la foi, potion demorsuremagique aggravée, potion de protection contre les projectiles (10/magie), potion d'invisibilité, parchemin de frayeur (2), parchemin d'anathème (2), parchemin de brume de dissimulation. (...)
Il absorbera les potions tant que personne ne pénétre dans la zone de corps à corps, selon l'ordre suivant: potion d'invisibilité, potion de bouclier de la foi, potion de protection contre les projectiles (10/+1), potion demorsuremagique aggravée. Il utilisera ses parchemins de frayeur et d'anathème dès que quiconque entrera dans la zone d'effet de ces sorts. (...)L'OEIL DU SOLEIL Une Courte Aventure pour 4 personnages de Niveau 4. L'OEil du Soleil est une courte aventure D&D pour des personnages (PJs) de niveau 4. Elle peut être incorporée à n'importe quel type de campagne. Elle met en scène un temple qui peut être situé dans une jungle montagneuse de votre univers. PREPARATIFS : Le Maître de Jeu (MJ) doit être en possession des livrets de règle D&D, que sont le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres ...