BaSIC Medfan : Bestiaire
sur Jeepee Online au format (197 Ko)
Les pages qui suivent proposent un bestiaire (non exhaustif) des créatures et monstres d'un univers médiéval fantastique : Araignées, Beholder, Bête éclipsante, Démons, Dragons, Gélatine rampante, Gobelins, Gnolls, Guerrier du Chaos, Hobgobelins, Kobolds, Liche, Molosse satanique, Orques, Pudding noir, Squelette, Troll, Ver charognard, Zombie. Araignées : On distingue de nombreuses espèces d'araignées. Certains sont inoffensives mais d'autres mortelles. Caract. Jets de dés Moyenne FOR ...Contient : armures (3)(...) Elles se manient aussi bien l'épée que la hache de guerre mais leur arme de prédilection reste la lance (ou parfois la hallebarde). Elles se servent aussi de bouclier d'acier et portent desarmuresde cuir cloutées. Caract. Jets de dés Moyenne FOR 3d6 12 CON 3d6 12 TAI 2d6+3 11 DEX 2d6+6 11 INT 2d6 8 POU 2d6 8. (...)
Kobolds : Charognards des passages et des tunnels, les kobolds sont de petits êtres couverts d'écailles, au museau reptilien, aux crocs pointus et aux griffes avides. Ils portent desarmuresde cuir et se battent à la lance ou à l'épée courte. Ils se déplacent toujours en nombre, scrutant la nuit, guettant une proie facile. (...)
POINTS DE VIE 10-15 COMBAT Morsure 40% (1d6), jet de suc acide 40% (1d6)* ARMURE 5 points (peau épaisse et gluante) COMPETENCES Chercher 50%, Vigilance 45% TRESOR Aucun. * Le suc acide du ver charognard ronge les armes et lesarmures, causant une perte de 1d6 points de structure. Zombie : Les zombies sont des morts-vivants maintenus par une puissante magie (comme les squelettes). (...)