BaSIC Conan : les Règles
sur Jeepee Online au format (835 Ko)
Contient : alchimie (5)(...) Ajustements aux caractéristiques : INT +1, DEX +1, POU +1 (Koth) +2 (Stygien). Ajustements aux compétences :Alchimie+5% (Koth) +10% (Stygien), Art de la guerre +5%, Religions +10%, Langues étrangères +5%, Légendes +10% (Stygien), Potions et Herbes +5%, Erudition +10% (Stygien), Conduite d'attelage +5% (Stygien), Arc +5%. (...)
Le Kithaï est aussi inconnu pour les hyboriens que l'était la Chine pour les Européens à l'époque de Marco Polo. Ajustements aux caractéristiques : TAI -2, DEX +1, INT +1, POU +1. Ajustements aux compétences :Alchimie+5%, Erudition +5%, Légendes +5%, Sabre +10%, Arc +5%. LES PROFESSIONS DU MONDE HYBORIEN : Les joueurs ont la possibilités de choisir une professions par mi la liste ci-dessous. (...)
Etre mage signifie consacrer sa vie à l'étude longue et fastidieux des manuscrits anciens telles les tablettes de Skelos ou les anciens livres atlantes, dans l'espoir d'en extraire des connaissances occultes et impies. Compétences :Alchimie, Connais. de la nature, Connais. des religions, Erudition, Langues, Persuasion, Potions et herbes. (...)
Ils cherchent aussi à accroître le nombre de fidèles, parcourant le monde et prêchant les paroles sacrées de leur sacerdose. Compétences :Alchimie, Connais. de la nature, Connais. des religions, Erudition, Persuasion, Potions et herbes, Premiers Soins, Sagacité. (...)
Erudit : Description : Détenteur de certains connaissances et de certaines sciences, l'érudit est un homme (ou une femme) de sagesse ; il a parcouru les royaumes, observant les peuples, les us et coutumes, acquérant un savoir important. Compétences :Alchimie, Connaissance des peuples et des religions, Droits et usages, Erudition, Légendes, Persuasion. (...)« Conan, aventures à l'âge Hyborien » est un jeu de rôle inspiré de l'œuvre de Robert E. Howard et ayant pour cadre le monde Hyborien, un monde imaginaire qu'Howard situe quelques douze milles ans avant notre ère, entre l'engloutissement de l'Atlantide et le début de l'histoire « officielle ». Le âge hyborien est une époque d'aventures épiques, de magie et de combats. De grands royaumes s'opposent dans des guerres fratricides. Des légendes naissent par l'épée. La magie des temps anciens et les sorciers ...