BaSIC Conan : les Règles
sur Jeepee Online au format (835 Ko)
Contient : désert (3)(...) Ajustements aux compétences : Art/Artisanat +10%, Art de la guerre +5%, Religions +5%, Erudition +5%, Marchandage +5%, Arme au choix +5%. Les peuples dudésert: Les terres qui s'étendent à l'est appartiennent aux peuples dudésert: Hyrkanniens, Turaniens, Zammoriens. Ce sont des régions arides et inhospitalières, en perpétuelles guerres tribales. (...)
Ajustements aux compétences : Chercher +10%, Orientation +5%, Survie +10%, Nager +10%, Grimper +10%, Sauter +10%, une arme au choix (lance ou massue) +10%. Le peuple du Kithaï : Loin à l'est, au-delà de Turan et de l'Hyrkanie, par delà le granddésertse dresse l'empire mystérieux du Kithaï. On ne sait que peu de choses sur cette terre lointaine. (...)« Conan, aventures à l'âge Hyborien » est un jeu de rôle inspiré de l'œuvre de Robert E. Howard et ayant pour cadre le monde Hyborien, un monde imaginaire qu'Howard situe quelques douze milles ans avant notre ère, entre l'engloutissement de l'Atlantide et le début de l'histoire « officielle ». Le âge hyborien est une époque d'aventures épiques, de magie et de combats. De grands royaumes s'opposent dans des guerres fratricides. Des légendes naissent par l'épée. La magie des temps anciens et les sorciers ...