BaSIC Conan : les Règles
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Contient : enfants (5)(...) Les serviteurs de Seth sont de piètres combattants mais peuvent servir de gardiens ; ils possèdent une compétence Vigilance à 65%. LesEnfantsde Seth (A vue, 10 points de magie et 1 point de POUvoir, variable) : Sans aucun doute le rituel le plus terrifiant. (...)
Au terme d'un sacrifice humain, le mage invoque grâce à cette puissante formule un Enfant de Seth, créature semi-divine mi homme mi serpent. LesEnfantsde Seth ont une force phénoménale et se battent à mains nues, déchirant leurs adversaires de leurs longues griffes, mordant la chair et injectant un venin mortel (qui tue en 5 rounds). LesEnfantsde Seth ne se mettent pas volontairement au service du mage qui les a invoqués. Ce dernier devra réussir à leur imposer sa volonté (Table de Résistance). (...)
Si le mage gagne la confrontation, il pourra donner des ordres à l'entité pendant un certain temps. LesEnfantsde Seth demeurent dans le monde matériel pendant une période variable et regagnent leur dimension à volonté, mais la plupart du temps, leur malignité les pousse à aider les mages et les prêtres de Seth ; ils adorent causer la souffrance et la mort , ainsi profitent-ils souvent de l'occasion pour semer la terreur et la destruction, anéantissant souvent le mage qui les a invoqués si celui-ci faiblit un seul instant. (...)
Le Feu de Mitra (A vue, 2 points, Instantané) : Le mage projette sur la créature maléfique une sphère de flammes, lui causant 2d6 points de dommages. Ce sortilège n'a d'effets que sur les être vivants affiliés au Mal comme les Serviteurs ou lesEnfantsde Seth, ou encore les prêtres des divinités maléfiques. L'Aura de Mitra (Au toucher, 1 point, variable) : Grâce à ce rituel, le prêtre de Mitra donne à un objet de son choix un aura bénéfique, symbole du dieu Mitra. (...)« Conan, aventures à l'âge Hyborien » est un jeu de rôle inspiré de l'œuvre de Robert E. Howard et ayant pour cadre le monde Hyborien, un monde imaginaire qu'Howard situe quelques douze milles ans avant notre ère, entre l'engloutissement de l'Atlantide et le début de l'histoire « officielle ». Le âge hyborien est une époque d'aventures épiques, de magie et de combats. De grands royaumes s'opposent dans des guerres fratricides. Des légendes naissent par l'épée. La magie des temps anciens et les sorciers ...