BaSIC Conan : les Règles
sur Jeepee Online au format (835 Ko)
Contient : occulte (2)(...) Pourtant, nombreux sont ceux qui empreintent les chemins difficiles des arcanes, assoiffés de connaissances impies et de savoirocculteautant que de pouvoir. Bien que certains mages soutiennent que la magie est volonté et concentration, le fait est que nulle puissance magique ne peut exister sans qu'un pacte ne soit fait avec certaines entités surnaturelles issues de mondes extérieurs au nôtre. (...)
Le mage (ou plutôt le prêtre) de Mitra devra, à l'instar des autres religions, lui vouer un culte et consacré au moins une heure de son temps à la méditation et la prière. Le savoir de Mitra n'est pasocculte. C'est une magie simple et bénéfique. Bénédiction de Mitra (Au toucher, variable, 1 journée) : Ce rituel, simple, offre à la personne bénie par une imposition des mains, un bonus de 5% par point de magie dépensé à toutes ses compétences, et ce pendant une journée, avec un maximum de 15% (càd 3 points de magie). (...)« Conan, aventures à l'âge Hyborien » est un jeu de rôle inspiré de l'œuvre de Robert E. Howard et ayant pour cadre le monde Hyborien, un monde imaginaire qu'Howard situe quelques douze milles ans avant notre ère, entre l'engloutissement de l'Atlantide et le début de l'histoire « officielle ». Le âge hyborien est une époque d'aventures épiques, de magie et de combats. De grands royaumes s'opposent dans des guerres fratricides. Des légendes naissent par l'épée. La magie des temps anciens et les sorciers ...