La Magie des Jeunes Royaumes
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (1.2 Mo)
Contient : runes (3)(...) Ces entités ne sont ni plus ni moins que des créatures du Chaos ; et parce que Gill a négligé de mentionner la façon dont ces créatures peuvent être amenées à servir les Seigneurs Blancs, on peut en conclure qu'il a l'intention de les utiliser pour promouvoir le Chaos dans le monde. Il traite ensuite de la Magie desRunes. Même si les Seigneurs Blancs permettent l'utilisation desRunesdans le contexte de la Loi, Gill ne fait aucun commentaire sur la manière de procéder. Au lieu de cela, il présente une étude générale sur le sujet, qui pourrait, potentiellement, devenir une arme dangereuse entre les mains des ennemis de l'Eglise. (...)
Le plus important est de se souvenir que le but du jeu est de s'amuser en racontant des histoires et en vivant des aventures excitantes. Ces règles sont optionnelles. Les campagnes incorporant des armes magiques, desruneset des nécromants, seront bien différentes sans ces éléments. Cependant, certains Maîtres de Jeu peuvent choisir de ne pas inclure dans leurs campagnes les éléments de ce livre. (...)Votre excellence, le Grand Inquisiteur, A votre demande, je vous présente mes conclusions sur l'étude du manuscrit trouvé en possession de Tobias Gill, l'hérétique que l'on a emprisonné. Gill affi rme faire partie des membres du Culte d'Arkyn et aussi que le livre, dont il admet être l'auteur, n'est qu'un traité d'étude sur les traditions religieuses et métaphysiques des Jeunes Royaumes. Le premier chapitre du livre concerne les Démons et contient les méthodes nécessaires à leur invocation ...