Hawkmoon : Le Jeu De Role
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (877 Ko)
Contient : airain (9)(...) Un instant plus tard, vous entendez le bruit qui a renvoyé le monstre dans son repaire : le son de sabots martelant le sentier. Vous vous retournez et apercevez un cavalier en armure d'airain(pourquoi cette armure vous a-t-elle semblée d'Or et de Jais un court instant ?). Vous réalisez qu'il doit s'agir du ComteAirainlui-même, le Seigneur Gardian de Kamarg. Suivez-le maintenant en esprit : il chevauche l'un des chevaux cornus de Kamarg, mais même cette magnifique monture peine sous le poids du comte de taille herculéenne et de son armure d'airain. Néanmoins, ils continuent le long du sentier jusqu'à ce qu'ils atteignent un terrain plus ferme. (...)
Le comte poursuit son chemin en direction de la petite colline surplombant la ville où se dresse l'antique bâtisse restant malgré tout confortable qui porte le nom de ChâteauAirain. Vous vous élevez, incorporel ; si haut au dessus de la Kamarg que les lumières du ChâteauAirainne sont plus que des flammes de chandelles au dessous de vous. La région marécageuse de la Kamarg s'étale comme la plus détaillée des cartes imaginables. (...)
Les esclaves et les serfs triment la nuit dans des champs illuminés par des lampes électriques et fertilisés par des produits chimiques étranges déversés par des machines d'airain. La terre gémit de douleur sous un poids égal à dix fois ce qu'elle peut supporter et même le tout n'est pas assez suffisant pour alimenter les grandes armées qui font la guerre sur le continent. (...)
Quelque chose en vous choisit un chemin - ou peut-être qu'une rotation du Bâton Runique remanie les possibilités, et votre identité prend forme dans votre conscience comme un homme ajustant un casque sur sa tête... ... et vous vous retrouvez une fois de plus dans les marais, dans la Kamarg qui est votre demeure. Vous êtes l'un des soldats du ComteAirain, un gardian de la Kamarg. Vous ajustez votre lance-feu dans votre main et traversez les eaux boueuses jusqu'à ce que vous atteigniez le sentier. (...)
Même pour un gardian, les rêves des autres régions, d'autres vies et d'aventures sont une distraction pour la tâche présente. Laissez le Bâton Runique face à sa destinée - vous avez votre propre vie à mener. Le ComteAirainaura besoin de vous au matin... Hawkmoon ? Bâton Runique ? Le Multivers ? Qu'est-ce ? Si vous n'avez jamais lu les romans d'Hawkmoon, sautez jusqu'au chapitre Les Exploits d'Hawkmoon, lequel explique les évènements de la série. (...)
Nul besoin de planifier chaque aspect du jeu lorsque vous commencez à jouer - après tout, Hawkmoon débute en tant qu'assassin programmé pour tuer le ComteAirainet termine ses aventures comme Champion Eternel en affrontant des horreurs cosmiques au-delà du Multivers. (...)Ce livre est une porte. Traversez-la et laissez-vous emporter par les vents hurlants du temps à travers les corridors infinis du Multivers, loin dans le futur, peut-être dans une autre incarnation... ...et retrouvez-vous sur une terre sauvage et indomptée. Des marais et des forêts vous entourent de tous côtés et vous humez l'air salé alors que le vent souffle du sud. Surpris par votre présence soudaine, trois flamants écarlates géants, pris de panique, s'envolent dans le ciel multicolore ...