LE MARTEAU DU NORD (ou La Légende de Naug Zigildûm)
Contient : groupes (3)(...) Il sera celui qui retrouvera la trace du Marteau du Nord, et qui entraînera tout le reste de vos joueurs dans le Grand Nord par delà le Royaume d'Angmar. Dans mon histoire, il existe deuxgroupesde joueurs : des Nains Gardiens de l'Enclume et des Humains affilés à la Milice Bleue. Ces deux organisations seront décrites prochainement sur le site de la Guilde des Songes. (...)
Evidemment s'infiltrer dans ce royaume n'est pas sans difficulté, mais la légère anarchie qui reigne sur son territoire permettra a des petitsgroupesisolés de s'introduire dans le royaume. Les escarmouches entre l'Angmar et l'Arthedain sont dans une phase calme et les activités militaires du Roi Sorcier sont assez limitées pour l'instant. (...)
Evidemment ils auront les mêmes droits que le reste de la population, c'est-à-dire quasi aucun. Litash est une citée cosmopolite du crime et de la terreur. Desgroupesd'orques, d'humains du nord et d'autres races maléfiques se côtoient dans le sang et la boue. (...)Le Marteau du Nord était porté par Fulla VII, l'héritier de la Lignée de Drùïn, qui aida à mettre un terme au règne du Roi-Démon Mùar et qui récupéra tout le Royaume Nain de Ruuriik. Cette arme porte aussi le nom de Marteau de Retour du Nord, c'est l'un des Sept Marteaux des Sept Tribus des Naugrim. Il fut au pris au Seigneur Nain Zigildûm par ...