Archer des sept destinées
au format (1 Mo)Contient : explosion (4)(...) Quand votre trait atteint sa cible, les esprits primaux s'agrippent à elle pour la ralentir. Rencontre arme, primale Action simple. Zoneexplosion? 1? à ?portée? de ?l'arme. Cible : ?chaque ?ennemi? pris ?dans? l'explosion. Attaque :? Sagesse ?contre ?Volonté. Réussite : ?1 [A]? + ?1d8? + ?modificateur? de ?Sagesse? (...)
L'impact au sol de votre projectile fait intervenir une meute d'esprits furieux qui s'en prennent à vos adversaires. Quotidien arme, invocation, primale. Action simple. Zoneexplosion? 3 ?à ?portée? de ?l'arme. Effet : ?vous? invoquez? cinq? esprits ?furieux? dans ?cinq ?cases? inoccupées ?différentes ?de l'explosion. ?Les esprits ?occupent? leurs? cases ?respectives, ?et ?durent ?jusqu'à ?la? fin? de ?votre? (...)Une voie parangonique de limier, une nouvelle classe primale du manuel des joueurs 3. « Allez, esprits, matérialisez la défaite annoncée de mes ennemis. » Prérequis : limier. Les esprits sont partout, des forêts hantées aux montagnes balayées par les vents. Ces entités ne sont parfois que des émotions vives ayant trouvé un embryon de forme, mais elles peuvent aussi disposer d'une intelligence rare, d'une mémoire remontant à l'aube du monde. Vous vous tournez vers elles afin de protéger ...