Personnage à thème : Le mage de guerre
sur Le Scriptorium au format (268 Ko)
Contient : explosion (28)(...) 0- Aspersion d'acide, destruction de mort-vivant, lumière, rayon de givre ; 1er - Contact glacial, coup au but, décharge électrique,explosiond'aurore CM , grêle de pierres, lancer de précision, mains brûlantes, orbe d'acide mineur, orbe d'électricité mineur, orbe de feu mineur, orbe de froid mineur, orbe de son mineur, poing de pierre, projectile magique. (...)
0 - Aspersion d'acide, destruction de mort-vivant, lumière, rayon de givre ; 1er - Contact glacial, coup au but, décharge électrique,explosiond'aurore CM, grêle de pierres, lancer de précision, mains brûlantes, orbe d'acide mineur, orbe d'électricité mineur, orbe de feu mineur, orbedefroidmineur,orbedesonmineur,poing de pierre, projectile magique ; 2e -Explosionde feu, flamme éternelle, flèche acide de Melf, fracassement, lame tourbillonnante, lame de feu, piège à feu, pyrotechnie, rayon ardent, sphère de feu, trait de glace. Don régional. (...)
0 - Aspersion d'acide, destruction de mort-vivant, lumière, rayon de givre ; 1er - Contact glacial, coup au but, décharge électrique,explosiond'aurore CM, grêle de pierres, lancer de précision, mains brûlantes, orbe d'acide mineur, orbe d'électricité mineur, orbe de feu mineur,orbedefroidmineur,orbe de sonmineur,poing de pierre, projectile magique ; 2e -Explosionde feu, flamme éternelle, flèche acide de Melf, fracassement, lame tourbillonnante, lame de feu, piège à feu, pyrotechnie, rayon ardent, sphère de feu, trait de glace. Don régional. (...)
Mage de guerre 6 : Humain Mage de bataille CP 6 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 6d6+12 (35 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 19 (+2 Dex, +5 armure, +2 bouclier), contact 12, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +3/+3 Attaque : arbalète lourde de maître (+6 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern de maître (+4 corps à corps, 1d8+1) Attaque à outrance : arbalète lourde de maître (+6 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern de maître (+4 corps à corps, 1d8+1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales :explosionignée (3d6) Particularités : sorts, magie affiliée (+6), armure de guerre (légère), apprentissage avancé (x2) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +5, Vol +6 ; +4 contre le feu Caractéristiques : For 10, Dex 14, Con 14, Int 18, Sag 10, Cha 17 Compétences : Art de la magie (9) +15, Concentration (9) +11, Connaissances (histoire) (9) +13,Connaissances(mystères)(9)+13,Connaissances (plans) (3) +7, Intimidation (8) +11 Tricks CS :Insubmersible, Puits de savoir Dons : Ecole renforcée (évocation), Ecole supérieure (évocation),Explosionignée CM, Lignée de feu MdJdF , Magie affiliée supérieure CP Langues : Commun, Calishite, Igné, Draconien, Chondathan Environnement : Calimshan Organisation sociale : solitaire, patrouille (2-5), bataillon (6-30) Facteur de puissance : 6 Equipement : arbalète lourde de maître, 20 carreaux, morgenstern de maître, chemise de mailles +1, rondache +1, gilet de résistance +1, cape de Charisme +2, bandeau d'Intelligence +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, 2 potions de soins légers, potion de soins modérés, 70 pp Alignement : généralement loyal neutre Ajustement de niveau : Sorts. Niveau de lanceur de sorts 6 (+3 pour les sorts de [feu]). (...)
0 - Aspersion d'acide, destruction de mort-vivant, lumière, rayon de givre ; 1er - Contact glacial, coup au but, décharge électrique,explosiond'aurore CM, grêle de pierres, lancer de précision, mains brûlantes, orbe d'acide mineur, orbe d'électricité mineur, orbe de feu mineur, orbedefroidmineur,orbedesonmineur,poing de pierre, projectile magique ; 2e -Explosionde feu, flamme éternelle, flèche acide de Melf, fracassement, lame tourbillonnante, lame de feu, piège à feu, pyrotechnie, rayon ardent, sphère de feu, trait de glace ; 3e - Anneau de lames, bouclier de feu, boule de feu, bourrasque, éclair, empoisonnement, flèches enflammées, lanterne fantôme CM, nuage nauséabond, tempête de grêle, tempête de neige. Don régional. (...)
Mage de guerre 7 : Humain Mage de bataille CP 7 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 7d6+14 (41 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 21 (+2 Dex, +6 armure, +3 bouclier), contact 12, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +3/+3 Attaque : arbalète lourde de maître (+6 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern de maître (+4 corps à corps, 1d8+1) Attaque à outrance : arbalète lourde de maître (+6 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern de maître (+4 corps à corps, 1d8+1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales :explosionignée (3d6) Particularités : sorts, magie affiliée (+6), armure de guerre (légère), apprentissage avancé (x2) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +5, Vol +6 ; +4 contre le feu Caractéristiques : For 10, Dex 14, Con 14, Int 18, Sag 10, Cha 17 Compétences : Art de la magie (10) +16, Concentration (10) +12, Connaissances (histoire) (10) +14, Connaissances (mystères) (10) +14, Connaissances (plans) (3) +7, Intimidation (10) +13 Tricks CS : Insubmersible, Puits de savoir Dons : Ecole renforcée (évocation), Ecole supérieure (évocation),Explosionignée CM, Extension d'effet soudaine, Lignée de feu MdJdF, Magie affiliée supérieure CP Langues : Commun, Calishite, Igné, Draconien, Chondathan Environnement : Calimshan Organisation sociale : solitaire, patrouille (2-5), bataillon (6-30) Facteur de puissance : 7 Equipement : arbalète lourde de maître, 20 carreaux, morgenstern de maître, chemise de mailles +2, rondache +2, gilet de résistance +1, cape de Charisme +2, bandeau d'Intelligence +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, 2 potions de soins légers, potion de soins modérés, 70 pp Alignement : généralement loyal neutre Ajustement de niveau : Le mage de guerre Sorts. Niveau de lanceur de sorts 7 (+3 pour les sorts de [feu]). (...)
0 - Aspersion d'acide, destruction de mort-vivant, lumière, rayon de givre ; 1er - Contact glacial, coup au but, décharge électrique,explosiond'aurore CM, grêle de pierres, lancer de précision, mains brûlantes, orbe d'acide mineur, orbe d'électricité mineur, orbe de feu mineur,orbedefroidmineur,orbe de sonmineur,poing de pierre, projectile magique ; 2e -Explosionde feu, flamme éternelle, flèche acide de Melf, fracassement, lame tourbillonnante, lame de feu, piège à feu, pyrotechnie, rayon ardent, sphère de feu, trait de glace ; 3e - Anneau de lames, bouclier de feu, boule de feu, bourrasque, éclair, empoisonnement, flèches enflammées, lanterne fantôme CM, nuage nauséabond, tempête de grêle, tempête de neige. Don régional. (...)
Mage de guerre 8 : Humain Mage de bataille CP 8 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 8d6+16 (46 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 25 (+3 Dex, +7 armure, +3 bouclier, +1 parade, +1 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +4/+4 Attaque : arbalète lourde de maître (+8 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern de maître (+5 corps à corps, 1d8+1) Attaque à outrance : arbalète lourde de maître (+8 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern de maître (+5 corps à corps, 1d8+1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales :explosionignée (4d6) Particularités : sorts, magie affiliée (+7), armure de guerre (légère et intermédiaire), apprentissage avancé (x2) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +5, Vol +7 ; +4 contre le feu Caractéristiques : For 10, Dex 16, Con 14, Int 18, Sag 10, Cha 18 Compétences : Art de la magie (11) +17, Concentration (11) +13, Connaissances (histoire) (11) +15, Connaissances (mystères) (11) +15, Connaissances (plans) (4) +8, Intimidation (10) +14 Tricks CS : Insubmersible, Puits de savoir Dons : Ecole renforcée (évocation), Ecole supérieure (évocation),Explosionignée CM, Extension d'effet soudaine, Lignée de feu MdJdF, Magie affiliée supérieure CP Langues : Commun, Calishite, Igné, Draconien, Chondathan Environnement : Calimshan Organisation sociale : solitaire, patrouille (2-5), bataillon (6-30) Facteur de puissance : 8 Equipement : arbalète lourde de maître, 20 carreaux, morgenstern de maître, cuirasse +2, rondache +2, gilet de résistance +1, cape de Charisme +2, bandeau d'Intelligence +2, gantelets de Dextérité +1, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 2 potions de soins légers, potion de soins modérés, 70 pp Alignement : généralement loyal neutre Ajustement de niveau : Sorts. Niveau de lanceur de sorts 8 (+3 pour les sorts de [feu]). (...)
0- Aspersion d'acide, destruction de mort-vivant, lumière, rayon de givre ; 1er - Contact glacial, coup au but, décharge électrique,explosiond'aurore CM , grêle de pierres, lancer de précision, mains brûlantes, orbe d'acide mineur, orbe d'électricité mineur, orbe de feu mineur, orbe de froid mineur, orbe de son mineur, poing de pierre, projectile magique ; 2e -Explosionde feu, flamme éternelle, flèche acide de Melf, fracassement, lame tourbillonnante, lame de feu, piège à feu, pyrotechnie, rayon ardent, sphère de feu, trait de glace ; 3e - Anneau de lames, bouclier de feu, boule de feu, bourrasque, éclair, empoisonnement, flèches enflammées, lanterne fantôme CM, nuage nauséabond, tempête de grêle, tempête de neige ;4e - Assassin imaginaire, contagion, cri,explosionde flammes, mur de feu, orbe d'acide, orbe d'électricité, orbe de feu, orbe de froid, orbe d'énergie, orbe de son, tentacules noirs d'Evard. Don régional. Si vous jouez dans une autre région de Faerûn que Calimshan, échangez le don Lignée de feu contre un autre don régional. (...)
Mage de guerre 9 : Humain Mage de bataille CP 9 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 9d6+18 (52 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 28 (+3 Dex, +10 armure, +3 bouclier, +1 parade, +1 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 25 Attaque de base/lutte : +4/+4 Attaque : arbalète lourde de maître (+8 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern de maître (+5 corps à corps, 1d8+1) Attaque à outrance : arbalète lourde de maître (+8 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern de maître (+5 corps à corps, 1d8+1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales :explosionignée (4d6) Particularités : sorts, magie affiliée (+7), armure de guerre (légère et intermédiaire), apprentissage avancé (x2) Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +6, Vol +7 ; +4 contre le feu Caractéristiques : For 10, Dex 16, Con 14, Int 18, Sag 10, Cha 18 Compétences : Art de la magie (12) +18, Concentration (12) +14, Connaissances (histoire) (12) +16, Connaissances (mystères) (12) +16, Connaissances (plans) (4) +8, Intimidation (12) +16 Tricks CS : Insubmersible, Puits de savoir Dons : Ecole renforcée (évocation), Ecole supérieure (évocation),Explosionignée CM, Extension d'effet soudaine, Lignée de feu MdJdF, Magie affiliée supérieure CP , Modeleur d'énergies CM Langues : Commun, Calishite, Igné, Draconien, Chondathan Environnement : Calimshan Organisation sociale : solitaire, patrouille (2-5), bataillon (6-30) Facteur de puissance : 9 Equipement : arbalète lourde de maître, 20 carreaux, morgenstern de maître, harnois de mithral +2, rondache +2, gilet de résistance +1, cape de Charisme +2, bandeau d'Intelligence +2, gantelets de Dextérité +1, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 2 potions de soins légers, potion de soins modérés, 70 pp Alignement : généralement loyal neutre Ajustement de niveau : Le mage de guerre Sorts. Niveau de lanceur de sorts 9 (+3 pour les sorts de [feu]). (...)
0- Aspersion d'acide, destruction de mort-vivant, lumière, rayon de givre ; 1er - Contact glacial, coup au but, décharge électrique,explosiond'aurore CM , grêle de pierres, lancer de précision, mains brûlantes, orbe d'acide mineur, orbe d'électricité mineur, orbe de feu mineur, orbe de froid mineur, orbe de son mineur, poing de pierre, projectile magique ; 2e -Explosionde feu, flamme éternelle, flèche acide de Melf, fracassement, lame tourbillonnante, lame de feu, piège à feu, pyrotechnie, rayon ardent, sphère de feu, trait de glace ;3e - Anneau de lames, bouclier de feu, boule de feu, bourrasque, éclair, empoisonnement, flèches enflammées, lanterne fantôme CM, nuage nauséabond, tempête de grêle, tempête de neige ; 4e - Assassin imaginaire, contagion, cri,explosionde flammes, mur de feu, orbe d'acide, orbe d'électricité, orbe de feu, orbe de froid, orbe d'énergie, orbe de son, tentacules noirs d'Evard. Don régional. Si vous jouez dans une autre région de Faerûn que Calimshan, échangez le don Lignée de feu contre un autre don régional. (...)
le Scriptorium -Personnages à thème -Le mage de guerre par Aegis Mage de guerre 10 : Humain Mage de bataille CP 10 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 10d6+30 (67 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 28 (+3 Dex, +10 armure, +3 bouclier, +1 parade, +1 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 25 Attaque de base/lutte : +5/+5 Attaque : arbalète lourde de maître (+9 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern de maître (+6 corps à corps, 1d8+1) Attaque à outrance : arbalète lourde de maître (+9 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern de maître (+6 corps à corps, 1d8+1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales :explosionignée (5d6) Particularités : sorts, magie affiliée (+7), armure de guerre (légère et intermédiaire), apprentissage avancé (x2) Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +7, Vol +8 ; +4 contre le feu Caractéristiques : For 10, Dex 16, Con 16, Int 18, Sag 10, Cha 18 Compétences : Art de la magie (13) +19, Concentration (13) +16, Connaissance (histoire) (12) +16, Connaissance (mystères) (13) +17, Connaissances (plans) (4) +8, Intimidation (13) +17 Tricks CS :Concentration rapide, Insubmersible, Puits de savoir Dons : Ecole renforcée (évocation), Ecole supérieure (évocation),Explosionignée CM, Extension d'effet soudaine, Extension de portée soudaine, Lignée de feu MdJdF , Magie affiliée supérieure CP, Modeleur d'énergies CM Langues : Commun, Calishite, Igné, Draconien, Chondathan Environnement : Calimshan Organisation sociale : solitaire, patrouille (2-5), bataillon (6-30) Facteur de puissance : 10 Equipement : arbalète lourde de maître, 20 carreaux, morgenstern de maître, sceptre métamagique d'Extension d'effet mineur, harnois de mithral +2, rondache +2, gilet de résistance +1, cape de Charisme +2, bandeau d'Intelligence +2, gantelets de Dextérité +1, ceinturon de Constitution +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 2 potions de soins légers, potion de soins modérés, 70 pp Alignement : généralement loyal neutre Ajustement de niveau : Sorts. Niveau de lanceur de sorts 10 (+3 pour les sorts de [feu]). (...)
0 - Aspersion d'acide, destruction de mortvivant, lumière, rayon de givre ; 1er - Contact glacial, coupau but,décharge électrique, explosiond'aurore CM , grêle de pierres, lancer de précision, mains brûlantes, orbe d'acide mineur, orbe d'électricité mineur, orbe de feu mineur, orbe de froid mineur, orbe de son mineur, poing de pierre, projectile magique ; 2e -Explosionde feu, flamme éternelle, flèche acide de Melf, fracassement, lame tourbillonnante, lame de feu, piège à feu, pyrotechnie, rayon ardent, sphère de feu, trait de glace ; 3e - Anneau de lames, bouclier de feu, boule de feu, bourrasque, éclair, empoisonnement, flèches enflammées, lanterne fantôme CM, nuage nauséabond, tempête de grêle, tempête de neige ;4e - Assassin imaginaire, contagion, cri,explosionde flammes, mur de feu, orbe d'acide, orbe d'électricité, orbe de feu, orbe de froid, orbe d'énergie, orbe de son, tentacules noirs d'Evard ; 5e - Arc de foudre, bouclier de feu de groupe, brume mortelle, colonne de feu, cône de froid,explosionde feu suprême, rayon prismatique. Don régional. Si vous jouez dans une autre région de Faerûn que Calimshan, échangez le don Lignée de feu contre un autre don régional. (...)Cette aide de jeu présente le mage de guerre (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à servir d'artilleur magique dans un groupe de personnages, ou un ennemi aux sortilèges redoutables. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu nécessite essentiellement de posséder le Codex Profane, mais il est également conseillé ...