Nous ne sommes que de simples mortels
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Contient : guérison (5)(...) Si l'obtention de l'information a des conséquences allant bien au-delà de la victime (voler les codes d'activation de la mallette nucléaire du Président des Etats-Unis par exemple), la difficulté augmente de la Volonté de la cible, divisée par deux et arrondie au supérieur. En outre, la cible ajoute toujours son niveau de Légende à la difficulté du jet du haut rêveur.Guérisononirique : Difficulté : 3. Réserve de dés : Manipulation + Onirarchie. Coût : 1 Volonté. Lorsqu'il est aux frontières du Monde supérieur, le haut rêveur peut bénéficier de l'énergie environnante pour soigner son corps physique au travers du rêve. (...)
En cas de succès sur le jet de (Manipulation + Onirarchie), le haut rêveur regagne un (et un seul) niveau de santé. Uneguérisononirique ne peut être tentée qu'une fois par jour. Localisation onirique : Réserve de dés : Perception + Onirarchie. (...)
Pouvoirs surnaturels : Attributs épiques : Force épique 2 (Destruction sacrée, Puissance de soulèvement), Vigueur épique 2 (Auto-guérison, Résistance sacrée). Cuir épais : la peau très épaisse de Corne noire lui octroie un bonus de +2 à tous les jets d'absorption. (...)
Elle perd un point de Volonté et ne pourra pas en regagner de la journée. Si elle est blessée, son rythme deguérisonest interrompu jusqu'à ce qu'elle passe une nuit sans recevoir la visite d'un éphialtès. Ce pouvoir est annulé par la Béatitude onirique d'un oniros. (...)
Pouvoirs surnaturels : Attributs épiques : Apparence épique 1 (Aguicheur), Charisme épique 4 (Bénédiction d'importance, Bénéfice du doute, Charmeur, Figure édifiante), Dextérité épique 3 (Adversaire intouchable, Petit singe, Sprinter éclair), Force épique 5 (Bond sacré, Destruction sacrée, Jet prodigieux, Poigne écrasante, Puissance de soulèvement), Manipulation épique 5 (Confession, Honnêteté des dieux, Ordre direct, Puanteur coupable, Tromperie), Vigueur épique 3 (Auto-guérison, Conversion des dégâts, Fourneau interne). Dons : Aretè (Présence) 5, Aretè (Vigilance) 5, Grâce du ciel, Liberté du vent, Orage intensifié, Sens de la mort (hérité de son passage dans le Tartare). (...)Scion : Héros vous propose de créer un humain extraordinaire destiné à devenir un dieu à part entière dans un monde en guerre, une guerre menée contre les Titans et leurs engeances. Dans ce combat dont dépend l'avenir de l'humanité, le rôle de cette dernière semble bien secondaire. Et pourtant, les mortels possèdent une force qu'il ne faut pas sous-estimer, même si c'est par leur nombre, plus que par leurs individualités, qu'ils peuvent faire pencher la balance, tels de minuscules grains de ...